Ca respire la franche camaraderie par ici…
C’est l’esprit de Noël.
Je suis d’accord, à un moment, j’en ai marre de me prendre des tirs tout en restant poli… le triste clown s’en prend systématiquement à moi sans que je réagisse. Maintenant c’est fini, je montre les dents, j’en suis au signalement, on n’est pas loin du harcèlement là ![]()
Ah non moi je prends que les popcorns. Très peu pour moi les jouets en plastique ![]()
Par contre je suis surpris de te voir parler de harcèlement : je relève une évolution de prix surprenante dans un topic de vente, où est le souci ?
Ce n’est pas de toi dont je parle.
J’ai bien vu mon erreur que tu as relevée, c’est pour ça que je t’ai offert bien sincèrement du ![]()
Joyeux Noël les connards ![]()
ça part en couille sur cwowd
c’est quoi ce bordel
?
C’est l’approche des fêtes, ça nous rend tout chouboudou ![]()
Si on en est à parler clowns et musique :
Que veux-tu, les gens normaux ont du mal à comprendre le plaisir que trouvent certains à :
jouer pendant des heures avec des jeux moches aux règles compliquées
peindre des petits bouts de plastique qui coutent une blinde
verser son fiel sur un membre d’un forum qui pensent pas comme eux et ne répète pas bêtement le discours à la mode
Mais bon, chacun trouve son plaisir où il peut
Depuis Brassens, rien n’a changé^^
Les Braves Gens n’aiment pas que…
Ce bon vieux Georges, ça a bercé mon enfance, je crois que le Petit cheval blanc est la première chanson qui m’ait fait pleurer
Tu mélanges de la condescendance et de l’élitisme, et hop, ça fait des chocapic.
Que veux tu, c’est le propre des esprits moindre de trouver condescendant les gens intelligents.
Mais continue à tenter de m’aggro, c’est toujours marrant de voir les esprits inférieurs tenter pataudement de boxer dans la catégorie intellectuelle supérieur.
Tu parles de toi à la troisième personne ?
Quelle fulgurant sens de la répartie, je suis transpercé en plein cœur !
Laisse moi deviner, en écrasant les touches de tes doigts boudinés tu t’es imaginé être le Jaurés du 2025 écrivant J’accuse, pas vrai ?
Comme dirait le patron, t’es un terrible, tu connais pas ta force. Barres toi pendant que tu te contrôles encore.
![]()
j’aimerai vraiment savoir ce qui traine dans tête et ta vie pour que t’en veuilles autant à la terre entière (oui tout du moins aux cwodiens).
Et utilisez des beaux mots et une belle syntaxe n’en valide pas plus ton propos
Allez la bonne journée
edit : toute façon j’ai même pas les doigts boudinés ![]()
Euuuuuuuh, il y a un problème de référence là…
Ouaip ma bad, j’suis en train de lire Les Preuves de J.J et j’ai rippé