Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Il en veut à personne, il adore juste troller. Y a un léger indice sur sa photo de profil. :wink:

7 « J'aime »

2 « J'aime »

C’te violence… :disappointed_face:

Bon après je l’aime pas spécialement, donc bon… :rofl:

Tu as oublié deux S, c’est fait exprès ? :face_without_mouth:

(Elle est techniquement, les gens normaux ne l’auront peut être pas)

1 « J'aime »

J’avoue ne pas trouver le rapport avec un nazi (amis j’ai le manque de ess par contre ^^)

Les gens qui n’ont pas vu Band of Brothers ne sont par définition pas des gens.

Quand à ceux qui sont infoutus de reconnaître un uniforme américain d’un hugo boss… Je comprends mieux les vertus du martinet à l’école

C’est pas ça, il disait qu’il manquait un S à doesn’t et à hates :smiley:

4 « J'aime »

Bel homme de paille. Sera-t-on surpris :slight_smile:

oups ah ah

Lol, toujours fidèle à toi même.

C’est un peu nul et non avenu ton message.

Tout est à l’ouest, du fait que tu fasses exprès de ne pas comprendre ce que je veux dire à ton propos simpliste sur l’évolution. Exemple, si tu ne vois pas par exemple qu’avec le développement du droit ou de la technologie, il y a des améliorations, t’as un problème de connexion synaptique. Bref, t’avais juste envie de faire ton malin avec un propos lapidaire mais qui pouvait paraitre intelligent (en tout cas à tes yeux et aux yeux des personnes influençables et jugeant sur l’apparence d’un propos).

Et vouloir réagir ainsi le jour de noel, bon, je te laisse à ton délire

1 « J'aime »

La technologie ou le droit fruits (ou même moteurs, peu importe) de l’évolution, c’est un concept… intéressant

On ne parlait pas que d’évolution des espèces dans le sujet au départ, hein. :person_facepalming:

Bon, bref, vu tes responsabilités ici, c’est impossible de te mettre en sourdine, c’est dommage.

2 « J'aime »

Tu dois être trop intelligent pour un simple mortel comme moi…

Noël c’est demain ! Ce qui ne vous empêche pas d’être sympa les uns avec les autres dès aujourd’hui ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Désolé, j’ai lu ton message et j’ai pensé immédiatement à ça…

7 « J'aime »

Je me permets de reposter cette citation d’un grand, d’un très grand :copyright: @vin-parker qui, à elle seule, résume toute la magie et la poésie de ce fil, qui est le meilleur de tout le forum.

9 « J'aime »

Oui j’assume parfaitement ma non argumentation et je t’ai exprimé sincèrement - sans malveillance particulière même si ce n’est pas plaisant à lire - pourquoi.

J’ai passé l’âge où ce type de commentaire me dérange personnellement.

En revanche, je trouve dommage que tu évites le fond pour t’en prendre à la personne.
Tu affirmes sans réellement argumenter, et tu me places d’emblée dans une position “seul contre tous”.

Ça ressemble davantage à une posture défensive qu’à un échange d’idées.

Et c’est précisément ce genre de réponses qui permet de comprendre le témoignage de kristovm — que je trouve excessif au regard de mes échanges, mais dont l’origine peut s’éclaircir te lisant.