Il en veut à personne, il adore juste troller. Y a un léger indice sur sa photo de profil. ![]()
C’te violence… ![]()
Bon après je l’aime pas spécialement, donc bon… ![]()
Tu as oublié deux S, c’est fait exprès ? ![]()
(Elle est techniquement, les gens normaux ne l’auront peut être pas)
J’avoue ne pas trouver le rapport avec un nazi (amis j’ai le manque de ess par contre ^^)
Les gens qui n’ont pas vu Band of Brothers ne sont par définition pas des gens.
Quand à ceux qui sont infoutus de reconnaître un uniforme américain d’un hugo boss… Je comprends mieux les vertus du martinet à l’école
C’est pas ça, il disait qu’il manquait un S à doesn’t et à hates ![]()
Bel homme de paille. Sera-t-on surpris ![]()
Lol, toujours fidèle à toi même.
C’est un peu nul et non avenu ton message.
Tout est à l’ouest, du fait que tu fasses exprès de ne pas comprendre ce que je veux dire à ton propos simpliste sur l’évolution. Exemple, si tu ne vois pas par exemple qu’avec le développement du droit ou de la technologie, il y a des améliorations, t’as un problème de connexion synaptique. Bref, t’avais juste envie de faire ton malin avec un propos lapidaire mais qui pouvait paraitre intelligent (en tout cas à tes yeux et aux yeux des personnes influençables et jugeant sur l’apparence d’un propos).
Et vouloir réagir ainsi le jour de noel, bon, je te laisse à ton délire
La technologie ou le droit fruits (ou même moteurs, peu importe) de l’évolution, c’est un concept… intéressant
On ne parlait pas que d’évolution des espèces dans le sujet au départ, hein. ![]()
Bon, bref, vu tes responsabilités ici, c’est impossible de te mettre en sourdine, c’est dommage.
On ne parlait pas que d’évolution des espèces dans le sujet au départ, hein.
On se croit évolués et même le parangon de l’évolution
Tu dois être trop intelligent pour un simple mortel comme moi…
Et vouloir réagir ainsi le jour de noel
Noël c’est demain ! Ce qui ne vous empêche pas d’être sympa les uns avec les autres dès aujourd’hui ! ![]()
Joyeux Noël les connards
Je me permets de reposter cette citation d’un grand, d’un très grand
@vin-parker qui, à elle seule, résume toute la magie et la poésie de ce fil, qui est le meilleur de tout le forum.
Oui j’assume parfaitement ma non argumentation et je t’ai exprimé sincèrement - sans malveillance particulière même si ce n’est pas plaisant à lire - pourquoi.
J’ai passé l’âge où ce type de commentaire me dérange personnellement.
En revanche, je trouve dommage que tu évites le fond pour t’en prendre à la personne.
Tu affirmes sans réellement argumenter, et tu me places d’emblée dans une position “seul contre tous”.
Ça ressemble davantage à une posture défensive qu’à un échange d’idées.
Et c’est précisément ce genre de réponses qui permet de comprendre le témoignage de kristovm — que je trouve excessif au regard de mes échanges, mais dont l’origine peut s’éclaircir te lisant.