Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Comme dit, je t’ai exprimé ce que je pensais, sans aggressivité aucune, même si tu trouves ça offensant. Je ne m’en prend pas à ta personne, j’aurais aisément pu tailler bien plus durement.

Et au passage, si un modo (@hexolitemax ?) pouvait tronçonner pour mettre cet échange dans un autre fil, car ça pollue clairement le topic « on y joue » depuis pas mal de posts. A défaut je te mettrai en sourdine, ce que je n’ais pas envie de faire et n’ai encore jamais fait sur ce forum, même pas pour Gold, c’est dire…

Qualifier une personne de bornée ou hautaine, ce n’est pas débattre du fond.

Ça ne m’affecte pas, mais ça ne m’intéresse pas non plus. Moi je parle du jeu et de ses mécaniques.

Si ce n’est pas le bon endroit, on peut clore.

Impressionnant le nombre de gens ici qui se prennent pour batman en voulant faire ‹ justice › eux même

7 « J'aime »

Si t’es pas heureux ici, tu n’hésites pas a partir la tête haute.

2 « J'aime »

Et me priver d’un forum où les utilisateurs s’encouragent à aller harceler les utilisateurs d’un autre site ?

2 « J'aime »

Perso je suis tombé dessus par hasard et je trouvais ça marrant de partager le fait que le mec assumait pas ce qu’il faisait en postant les annonces sur un nouveau compte. Après tet que c’est son premier, faut toujours laisser le bénéfice du doute hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

« harceler » t’y vas un peu fort non ?
Le mec a dû recevoir 2/3 messages lui demandant de baisser le prix de 60% c’est pas la fin du monde

Pareil pour ce commentaire, dialogue des cons direct.

Je crois que c’est la 1e fois que je like un de tes messages. Tout arrive.

N’est-ce pas le propre des forums ? On s’estime déjà légitime à donner notre avis, puis à force ça monte à la tête, effet d’entraînement+soutien de la commu et on passe SJW contre une cible facile ?

1 « J'aime »

Tu n’as pas tort l’ami

Ah merde je ne savais pas qu’il était illégitime de donner son avis en dehors des forum. Moi qui pensais qu’on avait encore le droit de dire ce qu’on voulait. :sweat_smile:

Bien sûr, mais je rappelais avec une grosse dose d’autodérision que l’ouvrir en public c’est déjà un minimum d’orgueil en estimant que ça vaut le coup pour qq1 d’autre. Je ne dis pas que tout ce que l’on poste devrait nécessairement passer les 3 tamis de Socrate, je titille mes lecteurs en rappelant que poster le moindre message implique déjà des traits de caractère, qui, poussés à l’extrême, peuvent se transformer en justicier numérique.

Et j’en fais la démonstration puisque d’une je poste beaucoup trop par rapport à l’intérêt réel que j’apporte au débat, et de 2, j’ai déjà joué au justicier en signalant de manière faussement innocente à certains vendeurs qu’ils avaient une coquille dans leurs annonces avec un zéro en trop.

7 « J'aime »

Du coup, je vais être plus cash : y a que toi qui passes pour un con à faire ta princesse.
Voilà :man_shrugging:

1 « J'aime »

a cartoon character in a tuxedo is holding a violin in his mouth