Ce n’est pas parce que la modération a décidé, dans son élégance coutumière, de nommer ainsi ce sujet-poubelle, que tous ceux qui se retrouvent ici méritent le qualificatif de con. En tout cas pas ShanksNS2.
4 « J'aime »
