Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Wooo! Alors vous avez peut-être un passif tous les 2 que j’ignore mais pourquoi monter dans les tours comme ça?! :roll_eyes: La remarque initiale, qu’on soit d’accord ou pas, ne me paraissait pas particulièrement agressive :man_shrugging:

Résumé

L’adulte en question :

  • frustré parce qu’il aura pas sa carte
  • se sent immédiatement agressé par un message qui l’invite à relativiser un poil la situation
  • considère qu’un avis contraire au sien est forcément celui d’un enfant
  • utilise le « on » pour donner plus de poids à son avis personnel

Il faudra peut être apprendre à lire, je n’ai aucune inquiétude sur le fait que j’arriverais à récupérer la carte.
Je me sens agresser ? Oui complétement, ton message est agrresif, je discute avec l’éditeur tu débarques et tu assumes des trucs sur moi, je te fais remarquer poliment que c’est désagréable et plutôt que de t’excuser ou de laisser pisser, tu en remets une couche, tu m’excuseras, mais c’est soit immature, soit complétement débile.
C’est mieux avec le « je », t’es content ?

Et le signalement à la modération à bien fonctionner, tu remarqueras que tu te fais traiter de con ici aussi.

Dernier message promis, puis je te propose qu’on en reste la. Je vais te mute parce que clairement les « apprends à lire, débile, immature, con, ferme là » sont assez limités.

Il faudra peut être apprendre à lire, je n’ai aucune inquiétude sur le fait que j’arriverais à récupérer la carte.

Je n’ai fait que réutiliser le mot frustration que tu as employé avant que tu ne supprimes tes messages. C’est culotté de me demander d’apprendre à lire.

Je me sens agresser ? Oui complétement, ton message est agrresif, je discute avec l’éditeur tu débarques et tu assumes des trucs sur moi, je te fais remarquer poliment que c’est désagréable et plutôt que de t’excuser ou de laisser pisser, tu en remets une couche, tu m’excuseras, mais c’est soit immature, soit complétement débile.

Tu ne discutes pas avec l’éditeur en privé, tu es sur un forum publique ou chacun est libre de réagir à des messages.
Tu as pris mon message comme agressif, c’est une question de sensibilité, je ne vais pas m’excuser parce que la tienne est exacerbée.
J’en ai remis une couche avec un message au pire impertinent et tu es tout de suite monté dans les tours de manière incorrecte. La preuve mes messages sont toujours visible et le tien non.

Et le signalement à la modération à bien fonctionner, tu remarqueras que tu te fais traiter de con ici aussi.

Je n’ai rien signalé du tout.

Bien que tu n’ais saisis que l’aggressivité démesurée de mon message je t’invite vraiment à réfléchir sur cette notion de FOMO.
Tu te rendras compte que la société de consommation te conditionnes pour réagir comme ça.
Avoir le dernier téléphone, le all-in avec 20 extensions, la carte bonus pour toujours plus consommer et générer de la frustration le cas échéant.

2 « J'aime »

Je ne t’ai traiter ni de débile (ta deuxième réponse l’était par contre oui), ni de con (c’est un cadeau de la modération : regarde le titre de la discussion)

ceci-nest-pas-une-pipe1-e1502441198132

Ce n’est pas parce que la modération a décidé, dans son élégance coutumière, de nommer ainsi ce sujet-poubelle, que tous ceux qui se retrouvent ici méritent le qualificatif de con. En tout cas pas ShanksNS2.

4 « J'aime »

Ouais :thinking:
Quand on rabache 50 fois, que de toute façon le jeu sera en promo car les jeux finissent tjrs en promo à -x%.
En gros c’est de la merde, c’est ce que cela veut dire.

Où est la critique constructive?

2 « J'aime »

Merci de prendre mon relais c’est gentil, on passe chacun son tour à la casserole :joy::joy:

1 « J'aime »

J’en ai pris plein la gueule bien avant :slight_smile:

Mais c’est pas grave.

1 « J'aime »

Oui j’avais vu ! Je te soutiens

image

(Pour les moins jeunes et les amoureux de la culture… :sweat_smile:)

8 « J'aime »

Epargnes pour ta retraite ou pas :slight_smile:

Pour le coup, le jeu ne m’intéresse pas, mais là où je comprends la grogne de certains c’est quand tu as 50 fois la même chose qui est rabâché. C’est bon, au bout d’un moment faut passer à autre chose.

3 « J'aime »

C’est pas le principe même d’internet, en tout cas ce qu’il est devenu ?
C’est pas le premier sujet sur CWOWD ou n’importe qu’elle autre plateforme de discussion, où ca tourne en rond et où y’aura toujours qqn pour remettre une pièce.

2 « J'aime »

Par rapport à d’autres sujets je trouve pas tant que ça mais bon passons, c’est qu’un KS, on aurait bien voulu le soutenir mais on va reprendre les arguments, les questions et les réponses …

J ai compris c juste que tu ne comprends pas ce que je dis.
Toi tu vas dire 50 fois je ne l aime pas, c barbant. (C un exemple)
Le mec tourne en boucle est tjrs les mêmes.
Un moment donné on a capté. Change de disque

Personne t’oblige à lire et je pense qu’on a été plusieurs à aller bien au delà du ‹ je l’aime pas › et initier des discussions

On en revient à l’éternelle question : un sujet où il n’y a que l’avis dithyrambique des pledgeurs vaut-il le coup d’exister ?

Édit: par exemple, les trays tu les mets en bonus KS et de suite ça change complètement l’offre. Je ne comprends vraiment pas cette campagne…

4 « J'aime »

Puis je suggérer cette citation un poil con mais pas si con : « Il y a plus d’intelligence dans deux cœurs qui essayent de se comprendre que dans deux intelligences qui essayent d’avoir raison. »

Merci c’était Benoit Gandhi en direct de « peacefull city » :smiley:

34 « J'aime »

« La lutte est le père de toute chose »

Héraclite.

De rien pour la citation, tu peux repartir au combat et affronter l’intelligence des autres sans sacrifier ton coeur :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu illustres parfaitement ma citation c’est gentil :slight_smile:

5 « J'aime »