Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

OK.
Tu affiches ton lien, mais c’est une interprétation de ma part de supposer que c’est pour que l’on y aille. C’est à l’évidence juste pour faire joli dans ton post.
Quand même, je suis bien bête de ne pas le comprendre.
Je clos la discussion là.

Non non je reviens sur tes propos initial « le seul but évident est de se faire de la pub »

C’est de l’interprétation, c’est réducteur, et c’est en plus tout sauf factuel :wink:
Puisque l’intention première était d’échanger sur le jeu, et d’ailleurs tu pourras noter que ce but a été une franche réussite :wink:

Le lien quant à lui est présent pour que les gens puissent s’ils LE SOUHAITENT aller voir par eux-mêmes d’autres de mes publications sur lesquelles ils pourraient éventuellement souhaiter échanger. But premier d’ailleurs de mes publications sur threads, échanger avec d’autres gens partageant ma passion :wink:
Donc oui, ton interprétation somme toute factuelle d’après toi est tout sauf pertinente. Mais on a le droit de se tromper dans la vie et de se tromper de combat :wink:

3 « J'aime »

rassures toi ce n’est pas un combat.
ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Je plains les personnes qui vont poster des photos de leurs figurines peintes avec un lien : on va les accuser de se faire de la pub « déguisée » voire du démarchage :cold_face:
Moi je n’y vois que du partage : qui veut cliquer clique, qui ne veut pas ne veut pas …

13 « J'aime »

personne ne le fait justement.

4 « J'aime »

Avis personnel (pas du modo) je me retrouve totalement là dedans…

Donc ce n’est pas adapté du tout au forum, le mieux est sûrement la prochaine fois de faire une version normale ici et de faire un lien de thread vers ici :slight_smile:

Avis du modo : la prochaine fois que quelqu’un fait un truc gros doigts comme ça je pense que j’en discuterais avec la modération pour avis commun :slight_smile:

2 « J'aime »

ça n’a pas semblé gêner Arkhane… Et au contraire, même si la présentation n’est pas des plus adaptée au forum, il a eu le mérite de relancer totalement le sujet château blanc et d’entraîner des échanges. N’est-ce pas le but d’un forum ?!

être modo c’est bien, lire l’ensemble de l’échange pour éviter de remettre une pièce dans la machine c’est mieux. Me semblait que c’était pourtant là le rôle du modérateur :wink:

J’ai lu l’ensemble de l’échange… et ça ne change pas mon avis que l’un des modo ai agit avec une autre sensibilité : ça peut être intéressant d’en discuter parce que sinon ca va devenir une liste de posts twitter qui renvoient ailleurs la partie j’ai joué a, et a mon avis ce n’est ni le but initial ni le but souhaité :slight_smile:

Ps : et je trouve cette relance de ta part très déplacée…

PS2 : et c’est toi qui demande plus ou moins l’avis des gens concernant ce copié coller de Twitter sur le forum… on te réponds, ok ta question était fermée on l’a ouverte mais ça ne change pas le fond…

2 « J'aime »

La réciproque est de mise :slight_smile: :wink:

Franchement, tu vises un poil a côté. Tu trouves pas qu’il a raison dans le fond ? Pourquoi tu invites des utilisateurs de cwowd a aller sur thread continuer la conversation et générer du traffic la bas, plutôt que de le faire ici si tu ne comptes pas t’installer a dubai en tant qu’influenceur

Tu trouves que le format des conversations un forum sans limite de caractère, avec une meilleure mise en forme et une quantité d’images quasi illimitée, n’est pas un meilleur support pour t’exprimer, qu’un encart d’une centaine de caractères affichable a peine correctement sur un mobile.
Surtout un forum avec des utilisateurs qui viennent pour parler de JDS et de crowdfunding ?

Donc la dessus je suis du même avis que mes comparses. C’est ni correct, ni équitable. Et c’est pour ça que les personnes qui veulent repointer vers du contenu externe ont leur propre topic.

J’espère que tu comprendras ce point de vue plutôt que de vouloir juste pointer la forme des expressions précédentes, que contrairement à toi je n’ai pas trouvé agressives ni condescendantes. Peut être que Naoko a ete un poil directe mais sans jamais manquer de respect

8 « J'aime »

Décision de la modération, on a crée un sujet ou tout le monde peut partager ce qu’il poste ailleurs avec un lien externe.

Moi je trouve surtout que pour le coup la cible est vachement plus facile qu’à d’autres moments où cela aurait pu…

Bref. Votre interprétation vous est propre. Vous avez eu gain de cause. C’est très bien également.

Moi j’ai trouvé les interventions très malveillantes et blessantes… Cela étant propre à la sensibilité des uns et des autres…
J’ai posté 1300 messages sur le forum. Du coup venir me taxer de je ne sais quoi… Encore ce serait mon premier message. Mon premier retour de partie même… Ok. Mais c’est très très loin d’être le cas.

Enfin c’est pas la première fois qu’on traite mal des gens ici… Faut pas venir faire les vierges effarouchées quand on parle de la réputation des cwowdiens…

Sur ce bon weekend à vous.

8 « J'aime »

Mais je taxe personne et je reconnais ton apport au forum, ta passion (le wonderbook sur ma table de jeu est la pour en témoigner) et ta tenue plus que correcte dans tes propos

Je fais juste un lien qui me paraît tendancieux entre le fait de poster sur cwowd un lien vers l’extérieur et d’y inviter des gens à venir contribuer

Quand au fait qu’on traite « mal » les gens, c’est l’apanage des forums et des discussions ou les lectures sont directes, sans ton et sans nuances. J’espère n’avoir passé aucune agressivité car il n’y en avait aucune dans mes propos. Vraiment

9 « J'aime »

Quand c’est le cas, tu peux contacter la modo et signaler :slight_smile:

2 « J'aime »

Il a quelques mois au cours d’un bref « échange », Naoko s’est montrée assez agressive envers moi et m’a blacklisté en deux temps trois mouvements. Je ne suis donc absolument pas surpris de voir Legorn dans la sauce aujourd’hui ^^ Jusqu’au prochain/prochaine.

1 « J'aime »

Eh merde, j’ai encore été déplacé. Vais finir par poser mes valises sur ce topic, moi. Et puis faut reconnaitre , y’a du beau monde. Mieux qu’un salon VIP :slight_smile:

12 « J'aime »

Je n’ai jamais ignoré qq’un sur un forum
Je trouve ça inutile.
Ça serait comme lire un livre où il manque 2 lignes à chaque page.

6 « J'aime »

Ouais pareil, c’est pas mon truc. On peut avoir des désaccords, c’est normal, mais de là à effacer en amont purement et simplement les messages, ça revient à « tuer » symboliquement la personne… C’est le reflet de nos sociétés modernes actuelles, où le moindre sentiment de frustration peut dégénérer assez vite.

2 « J'aime »

Cela fait parfois un bien énorme côté santé mentale. En tout cas me concernant.

Je ne parle bien sûr pas de bloquer quelqu’un qui ne partage pas tes idées ou tes points de vue, mais de personnes dont la façon de s’exprimer est peu respectueuse et pas du tout à l’écoute des autres.

5 « J'aime »

Ça en principe, c’est l’affaire des modérateurs… Parce que bon, ça ne résout pas le problème.

1 « J'aime »