Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

C’est surtout qu’il y’a marqué, en tout cas ici, « Une reponse masquée »

EVIDEMMENT que je suis trop curieux et que je vais aller l’ouvrir.
Alors que bon, si j’avais masqué la personne, y’avait surement des raisons.

8 « J'aime »

Tant que cela reste symbolique… :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Est ce qu’on peut s’ignorer soi-même :thinking:

6 « J'aime »

La schizophrénie

Moi je peux pas me passer de moi :joy: C’est grave docteur. Il est bien ce topic. On peut dire plein de trucs sans être HS :thinking:

3 « J'aime »

Celui qui n’a pas été balancé sur le Dialogue de Cons avant ses 50 ans a clairement raté sa vie, c’est bien connu…

8 « J'aime »

Mais le con c’est toujours l’autre!

Moi je viens ici par moi-même. :grimacing:

11 « J'aime »

Je est un autre.

2 « J'aime »

Je s’appelle Groot

7 « J'aime »

Moi c’est pire, on a pas accès à ce topic dans les catégories (vu qu’il n’y a pas la catégorie « sans catégorie »).

Et c’est donc mon seul topic surveillé! :laughing:

4 « J'aime »

Moi j’ai rien contre les cons. J’ai même un ami con !

10 « J'aime »

J’ai même pas de con l’ami!

1 « J'aime »

Il me semble qu’une fois j’ai coupé un truc ici pour en faire un vrai sujet (mais faut y aller fort quand même pour que ça soit possible…)

2 « J'aime »

moi je l’ai : ↑ ↑, ↓ ↓, ← →, ← →, B, A

12 « J'aime »

Tu viens de repasser les étoiles à 0 pour esquiver la modération et éviter de finir dans le dialogue de con ?

Oh wait…

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith

Je reconnais être assez intransigeant sur les règles. Je n’aime pas faire des erreurs car j’ai l’impression alors que ma victoire (ou ma défaite) n’est pas justifiée. J’ai l’impression, quand je passe au travers d’une règle, que je fausse la partie. De fait, je suis aussi attentif aux règles en solo, qu’en coop, qu’en compétitif.

J’aimerai, je t’assure, parfois être plus souple… mais rien n’y fait ; une partie où je fais une erreur de règles n’est pas, pour moi, une bonne partie. :wink:

(et à ce sujet, les règles d’Orcquest m’ont paru beaucoup trop sujettes à moult interprétations pour me satisfaire).

6 « J'aime »

« L’indice du bonheur ». Y’a pas à dire au moins on se poile dans le coin. Vous venez faire des leçons de scientificité alors que vous n’êtes pas capables de vous fier à des travaux de sciences sociales corrects. Je passe sur l’évolutionnisme frelaté qui sent bon le néo-colon.

Grosse vibe de techno qui a pas encore eu sa chance chez Macron quand même.

T’es pas très bien placé pour donner des leçons de sciences, sociales ou non.

1 « J'aime »