Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Venant de toi, c’est rassurant. :smiley:

Tiens, camarade, tu te coucheras moins ignorant.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s’écrit ici]

Je mets des même faciles mais moins convenu que les niéme Tintin, Martine et autre chocolatine, que vous recyclez en boucle depuis 2 ans, vous gargarisant de votre « créativité inépuisable »

De toute manière quand je mets un même à la portée de tout le monde comme avec Bush, les gens se plaignent aussi XD

Après, t’es pas content j’osef, si tu voulais réellement être constructif tu posterais des même

3 « J'aime »

Il n’y a pas déjà un topic pour les peintres ?

5 « J'aime »

Oui.

Par contre venir le dire le lendemain quand la discussion s’est épuisée d’elle même :thinking:

1 « J'aime »

on peut en remettre une couche! hihi

5 « J'aime »

Oui tellement épuisée que le message qui précède le mien ne parle pas du tout de peinture…
Et c’est pas comme si la modération n’était pas informée du hors-sujet dès le départ puisque Jean-Michel y participe.

1 « J'aime »

Post de la veille comme je dis et étonnamment personne n’a posté de bon plan dans la nuit entre temps :slight_smile:

Bref, on ne va pas refaire un nouveau HS. Effectivement on est au courant mais on fait ce qu’on peut :wink:

Et ben si, faisons un HS :
Car le post de Jean-Michel est du 31 (c’est aujourd’hui non ?) et river a posté un bon plan dans la nuit.
Bref, bonne journée

J’ai déplacé pour éviter le HS :wink:

J’ai aussi déplacé quelques messages concernant la peinture. Ceci étant, j’ai relu la conversation et la majorité des messages concernaient un bon plan (de peinture), pour savoir si s’en était un justement (de bon plan). S’en est suivi une discussion sur les techniques alternatives à ce set pour démarrer, ce qui me semble pouvoir intéresser quelqu’un qui se pencherait sur le bon plan.

Bref, ça parait simple de découper mais ça ne l’est pas. On ne sait pas quand ça commence et où ça termine, quand c’est dans le sujet et quand c’est HS.

Sans compter qu’on a tous une vie et que la modo fait ce qu’elle peut parce que la découpe c’est pas évident sur téléphone.

3 « J'aime »

Merci ! On est toujours le con de quelqu’un !

Je ne te traitais pas de con en nous mettant ici hein, c’est juste que je savais pas où mettre ça :wink:

1 « J'aime »

Messieurs, merci de ne pas essayer de transformer ça en conversation posée et sensée, sans quoi la modération va encore devoir vous déplacer pour détournement de fil de discussion… :grin:

13 « J'aime »

Je confirme, et pour modérer depuis « assez longtemps » ce sujet qu’on a toujours décidé d’avoir une politique de modération assez souple concernant les HS sur ce sujet :slight_smile: (contrairement aux achats et ventes)

De la modération modérée :joy: :smiling_face_with_three_hearts: :arrow_forward: :door:

3 « J'aime »

D’où l’expression « cons sommés (de s’arrêter) avec modération », non ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah, faut avoir sa carte au parti pour avoir le droit de post maintenant ?
Style vestimentaire, tu serais pas chemise châtain signée Hugo Boss par hasard ?

2 « J'aime »

Non c’est 1 vraie question :wink:
je ne comprends pas pourquoi tu es la, à me dire de revendre mon pledge, si toi même tu n’as pas pledge?

(Et non je n’ai pas de chemise en satin, je trouve ça moche…:rofl: et hugo boss, j’ai pas assez de thunes )