T’es au courant pour l’IRAN mec ?
T’as du raté l’épisode des missiles non ?
Une menace ne vaut pas grand chose quand tu fais 30 kilos de moins que ton adversaire, « mec ».
J’y peux rien si tu choisis de jouer à l’imbécile, mais je commence à avoir l’habitude avec toi
J’ai fait le choix de m’intéresser aux actes, au réel, là où tu choisis de t’arrêter aux paroles. C’est pas bien grave, « mec ».
Je reprends juste tes termes.
Je trouve le choix de la coupe assez « particulier », vu les messages ineptes qui sont restés dans le sujet d’origine, mais là encore je ne peux dire que je tombe totalement des nues
belle tentative de victimisation.
Tu es le seul coupable de ces coupes, et ça continueras de même tant que tu seras incapable de discuter avec une personne même d’un avis différent.
Franchement les mecs quand ils lisent les règles de jeux ça doit être quelque chose.
Ça dépend si c’est des juifs ou pas qui les écrivent.
Le problème c’est que les fois ou je te vois ici, tu réagis systématiquement négativement aux arguments qui ne sont pas les tiens, et tu te fais liker par des gens qui on le sait, assument un militantisme d’une certaine extrême gauche. Donne moi une autre image, et peut être qu’à ce moment là, ma perception changera. Bien que tu t’en fiches probablement, et tu aurais raison ; je crois qu’on s’en fiche tous les deux de ce que l’un peut penser de l’autre.
Dialogues de cons dans 3…2…1….
42 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le diable se déplace en fauteuil
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le diable se déplace en fauteuil
Eh bien, tu sembles de ton côté en connaître un rayon concernant le respect envers autrui.
Ou pas.
16 pour ça. J’imagine que vous n’avez pas parcouru par vous-mêmes le sujet, parce que c’est un avis qui a bien sa place ici et nulle part ailleurs. En réalité sur le sujet politique il y a des prises de becs inévitables, mais beaucoup d’argumentation échangées et nullement ce qui est décrit ici sans nuances.
Belle journée à tous et toutes.
Tu imagines mal. Tu juges sans savoir… Et tu te plantes en beauté.
C’est la même façon de faire qui a fait que j’ai quitté ce sujet remplis de gens imbus et qui se croient au dessus des autres.
Ce sujet a fait bannir le kiwi à vie, bannir et quitter le site de son plein grès le racoon qui s’est pris des sceaux de merde sur la tronche.
Donc non. Ce n’est pas un sujet qui mérite qu’on s’y attarde.
Mais oui, ça a pu changer depuis, mais je m’en fous. Je n’y remettrai pas les pieds même si on me payait.
Cwowd a trop perdu à cause de lui.
Je n’imaginais rien en fait (il y a avait un ©sarcasme inside), mais toi, tu ne comprends pas que mon message dans sa seconde partie s’adressait aux gens qui ont ton message
Vu ton degré d’énervement je n’ai pas pensé un moment pouvoir échanger avec toi, ne t’inquiète pas, et passe un bon week-end.
Ben ça alors… Du sarcasme !? A mon intention ! Je ne l’avais pas vu !
Je résume :
- Tu taggues mon message
- Tu me fais un petit sarcasme en clin d’oeil
- Mais tu ne t’adresses pas à moi !
Exactement le type de réponse qui existait dans le sujet politique quand je l’ai quitté !
Tu vois, on ne discute pas des arguments (ban de kiwi, le fait que ca ait fait fuir peut-être d’autres personnes), on s’envoie des saloperies !
Si c’est comme ça que vous vous parlez entre vous, ça confirme que ça n’a pas changé là bas !
Je dirais à première vu qu’il s’adresse à toi quand il utilise le tutoiement en début de message puis aux autres quand il passe au vouvoiement dans la fin du message.
Sinon le fond je m’en fous un peu c’était pour clarifier la forme
Mais pourquoi aller sur le sujet politique ?
Débattre de politique avec des gens ??
Franchement, dans votre vie, ça n’aura pas été la meilleure idée que vous aurez eu
Je crois que je préfererai discuter de tunning ou de foot que de politique…