Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Je n’ai jamais eu comme volonté de faire passer mon message à personne et encore moins a à ces énergumènes (ce n’est pas une « insulte » au cas où) car je sais pertinemment que ça ne fera pas écho parce qu’ils sont le nœuds du problème. On parlera d’amalgale d’ici peu je le vois gros comme un camion.
(mot à la mode employé par des gens qui ne le vivent absolument pas au quotidien)

Edit : ça n’a pas manqué et ça confirme bien des choses. :rofl:

Edit : Il a toujours été question du texte de la chanson pour ma poire. Absolument oas deux sujets, je suis toujours sur la même ligne contrairement à ce qu’essaye de faire passer le joueur de « Dixit ».

1 « J'aime »

Les énergumènes en question - qui certes n’est pas une insulte en soi mais reste un terme peu amène - ce sont tes interlocuteurs ?
C’est ça que je ne comprends pas : je vois pas bien contre qui tu te bats en fait.

Pas tous :wink:
Le mauvais du bon grain.

C’était une boutage pour mettre un petit peu de jeu de plateau également. Je ne voyais pas meilleure occasion.

OK. Bon. D’accord. Ça m’éclaire un peu.
Mais je ne vais pas aller plus loin, je ne veux pas remettre d’huile sur le barbecue.

image

1 « J'aime »

Plus explicitement, les personnes qui nient le factuel (probablement car ils ne le vivent pas) et les autres qui en ont un minimum conscience.

Je ne peux absolument pas te laisser dire ça, je t’associe à ceux qui bloquent la police (pompiers ou autres d’ailleurs) qui voudraient intervenir ou juste se balader et ne le peuvent pas. C’est à dire banaliser cela et faire comme si ça n’existait pas et que les paroles n’etaient pas représentatives. Absolument pas à Aicha 8 ans. Je ne l’ai jamais écrit donc se serait bien qu’à l’avenir tu commences par aller voir des médecins au lieu de t’inventer une vie et de donner des conseilles à des gens. Et apprendre à lire en l’occurence

Il faudrait appeler le réparateur de bot :grimacing:

4 « J'aime »

Visiblement c’est surtout qu’un simple changement de pseudo ne change pas le canard derrière son clavier.

Édit : canard, je voulais dire canard bien sûr.

3 « J'aime »

Parce que c’est qui le canard ? :open_mouth:

1 « J'aime »

Je n’ai plus son pseudo précis en tête mais un habitué du sujet ici (un truc du type, « ouquevoussoyezdumonde »)

11 « J'aime »

Ah putain bien joué ! Le détective

Le bon grain de l’ivraie :point_up:

3 « J'aime »

De quelle chanson on parle ?
Je passe ici de temps en temps mais je vais venir plus souvent, il y a de vrais pépites :joy::joy:

1 « J'aime »

Un truc à propos de vêtements.

2 « J'aime »

de ce brulot subversif appelant à détruire toute la société française.

1 « J'aime »

Ah ouais ça a quand même bien dérivé là.

je dirais même « vrillé »

1 « J'aime »

Flamsolu Lance Flamme GIF - Flamsolu Lance Flamme On Connait Les Solutions - Discover & Share GIFs

2 « J'aime »

Ah purée, bien ouej. Et moi qui mettait ça par indulgence sur le compte de son inscription récente en juillet :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming: