Je n’ai jamais eu comme volonté de faire passer mon message à personne et encore moins a à ces énergumènes (ce n’est pas une « insulte » au cas où) car je sais pertinemment que ça ne fera pas écho parce qu’ils sont le nœuds du problème. On parlera d’amalgale d’ici peu je le vois gros comme un camion.
(mot à la mode employé par des gens qui ne le vivent absolument pas au quotidien)
Edit : ça n’a pas manqué et ça confirme bien des choses.
Edit : Il a toujours été question du texte de la chanson pour ma poire. Absolument oas deux sujets, je suis toujours sur la même ligne contrairement à ce qu’essaye de faire passer le joueur de « Dixit ».
Les énergumènes en question - qui certes n’est pas une insulte en soi mais reste un terme peu amène - ce sont tes interlocuteurs ?
C’est ça que je ne comprends pas : je vois pas bien contre qui tu te bats en fait.
Je ne peux absolument pas te laisser dire ça, je t’associe à ceux qui bloquent la police (pompiers ou autres d’ailleurs) qui voudraient intervenir ou juste se balader et ne le peuvent pas. C’est à dire banaliser cela et faire comme si ça n’existait pas et que les paroles n’etaient pas représentatives. Absolument pas à Aicha 8 ans. Je ne l’ai jamais écrit donc se serait bien qu’à l’avenir tu commences par aller voir des médecins au lieu de t’inventer une vie et de donner des conseilles à des gens. Et apprendre à lire en l’occurence