Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Tout le mérite revient à @Thierry.

Enfin surtout au fait que le bougre a aussi multiplié les comptes et les messages privés fort agréables.

D’ailleurs son pseudo « lebotmarchepas » fait référence je pense au bot de Thierry sur sa boîte mail qui bloque les canard boiteux ou au bot du forum qui bloque les multicomptes.

2 « J'aime »

Juste si tu permets c’est moi qui ai émis l’hypothèse que ça soit lui la semaine dernière. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ca traduit de sacrés troubles de vouloir revenir faire chier à ce point.

3 « J'aime »

Et aucun amour propre.

2 « J'aime »

Cool on a enfin un Monsieur Multicomptes !

9 « J'aime »

Hum hum Ru ne savais donc pas que je le suivais depuis son inscription et après avoir ban une demi-douzaines de tentatives. Mais c’était pas le genre à se contenter d’une deuxième chance.

Notez qu’il n’est pas banned, il a juste été mis en sourdine un moment le temps de se calmer un peu. Mais il a préférer se draper dans sa dignité et demander à être supprimé.

Accordé.

11 « J'aime »

À part qu’on est loin de Léo Ferré :grin:, je vois pas gd chose

2 « J'aime »

ah bah, j’en suis arrivé à cette conclusion uniquement avec ses messages pour moi.

1 « J'aime »

C’était ce que je disais aussi.

Damned, je ne vois pas qui c’est.

On dirait le Sud pourtant.

1 « J'aime »

Oui, mais avec des cornichons dans ce cas

2 « J'aime »

Je l’ai dans la tête maintenant les cornichons !

2 « J'aime »

Ah mince mais c’est quoi ce truc ??? Juste une question c’est quoi ce truc de toujours se courber d’être jamais droit ? Une nouvelle façon de se tenir .?

1 « J'aime »

Mes 50 cents sur le sujet:
Nan c’est un truc de clip. ça permet d’occuper tout le champ quand tu film en contre-plongée. Pour « dominer » l’image et donner du poids au propos.
bon là c’est pas bien utilisé et un peu n’importe quand mais je pense que c’est l’idée, pour rentrer dans une esthétique un peu clip gangsta.

2 « J'aime »

En effet il y a plusieurs choses qui ne vont pas, non seulement il risque de faire des lombalgies précoces mais il y a un vrai danger en terme de sécurité routière à faire de la trotinette sans chaussures fermées et sans casque, sans parler de la fumée qui nuit grandement à la visibilité.

2 « J'aime »

Possible.
Mais tu comprendras qu’avec ce genre de phrases, tu n’engages pas une résolution pacifique avec l’éventuelle incompréhension de ces fameux « caïds »

1 « J'aime »

Genre je n’ai pas besoin de ton autorisation pour être sur ce forum. Et je n’ai demandé aucune faveur, mais j’ai juste voulu savoir s’il était possible de participer à cette réimpression. Si ça n’avait pas été le cas, je n’en aurais pas fait une maladie.

Tu ferais mieux de te détendre plutôt que de jouer les gros durs. A ma connaissance tu n’es pas chargé de distribuer les bons points, surtout que tu te permets de déformer le sens de commentaires qui ne te concernent pas.

calm-stay

8 « J'aime »