Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Mais pourquoi le droit?

Parce que le premier que j’ai trouvé, et si j’avais mis les deux, ça ne marchait plus (ce qui est paradoxal quand on parle de pieds, j’en conviens). :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah oui mais c’est l’argent qui en a fait ça. C’est quand-même un beau sport à part ça et comme dans tout sport il a ses belles histoires. Sinon il n’a rien qui mérite d’être médiatisé plus que les autres là je suis d’accord.

1 « J'aime »

Tu as oublié les tatouages, le viol et la drogue, non ?
:cold_face::cold_face::cold_face:

2 « J'aime »

Parce que :

Zut, ça ne marche pas, c’est le gauche… :sweat_smile:

3 « J'aime »

tu parles rugby la non ?

Peut être le fait d’être un des sports si ce n’est le sport le plus pratiqué au monde ? Que ce soit en club, dans la rue.

1 « J'aime »

Ça marche aussi :cold_face:

C’est pas la marche ?
Comment ça c’est pas un sport ?
Allez hop, nouveau sujet qui colle bien au topic :rofl:

2 « J'aime »

Déjà faite cette discussion non ? Ça s’est terminé en mode :

• aller courir ou faire un tour en vélo ça coûte une fortune.
  • Non c’est quasi gratuit.
  • Déjà les chaussures faut en changer tous les 100 mètres, surtout quand t’es vieux
  • Mais non, et puis courir c’est gratuit
  • N’importe quoi. Les triathlons les inscriptions c’est cher.
  • Nawak d’ailleurs j’en fait avec un Vélib’.
  • En plus on parle pas des triathlons, moi quand je vais bosser en vélo c’est gratos.
  • Lollilol c’est pas du sport ça.
  • Si.
  • Non.
  • Mais si.
  • Mais non.
  • C’est toi le vilain.
  • Non c’est toi.
  • Miroir magique.
  • Nananère je t’écoute pas.

Hop, voilà pas la peine de la refaire.

28 « J'aime »

Ironique, n’est-ce pas ? :smiley:

2 « J'aime »

T’es footichiste ?

7 « J'aime »

Et une immense créativité capillaire.

12 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs, ça me fait penser que les mecs que j’aime pas ont généralement une coupe de footballeur.

5 « J'aime »

Je te remercie de m’embarquer avec toi dans ce fil alors que je n’avais rien demandé… :sweat_smile:

Ah tu avais déjà été déplacé au moment où j’ai lu ton post. :slightly_smiling_face: Je sais même pas de quel topic ça vient.

Ah, oui, j’avais pas vu. Je croyais que c’était juste ta réponse qui nous avait entraînés là tous les deux ; du coup, j’avais un peu du mal à comprendre. :sweat_smile:

J’imagine que c’est parce que les modos sont des fanas du pied gauche et que le fait que mon pied droit s’approche dangereusement des 10 cœurs a dû les faire flipper en leur faisant craindre une rébellion des pieddroitistes… :grin:

1 « J'aime »

Allez, un petit coup pour les rugbymen parce que bon… pour la solidarité :

:sweat_smile:

4 « J'aime »

On a tous un ami portugais :wink:

1 « J'aime »

C’est parce qu’ils ont ramené la coupe à la maison :grin:

1 « J'aime »

Ah bon ? Ce n’est pas le sujet ? Si le sujet est tendu ce n’est pas de ma faute.

J’exprime mon mécontentement sur cette fonctionnalité d’Okkazeo ? Ce n’est pas un sujet de déboire ? :face_with_raised_eyebrow:

Si certains sont touchés sur leur ego, est-ce ma faute ?

Je ne suis touché en rien. J’exprime juste mon avis encore, et encore une fois car ça n’a pas l’air d’être compris. Si le fait de dire que ce système de Pass concernant les annonces n’est pas correcte dérange car il ne faut pas donner son avis. Et bien soit :slight_smile:

En tout cas, ça ne fait pas bonne pub à Okkazeo le comportement des autres, car répondre de la sorte et ne pas prendre en compte l’avis, l’expérience, et le ressenti des autres… Ça va juste m’éloigner du site, et comme je l’espère certain, au vu du comportement des gens.

Bref, bye bye, dire son avis et appuyer dessus n’est pas le bienvenue ici, comme je l’ai dit plus haut, avec ou sans moi, la vie continue ! J’aurai aimé que ce soit sain mais bon, c’est moi qui vit dans Bisounours Land pour le coup :thinking:

1 « J'aime »