On ne peut plus rien dire dit celui qui s’est exprimé a longueur de post.
Ce qui n’a rien de choquant, ton point de vue est aussi légitime que les autres.
Personne ne t’empêche, ou ne t’a empêché de t’exprimer, tu peux bien continuer à le faire et je crois au contraire que ton point de vue a bien été compris.
C’est bien de prendre un peu de recul parce que, je le redis, certains de tes propos sont dénigrants pour une partie de ceux avec lesquels tu échanges.
Ce n’est pas une question d’ego ou de jeux ne sais pas quoi d’autre.
Et l’écrit ne permet en outre pas de mettre de la nuance dans ce que tu écris.
Édit :
J’ai oublié de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. C’est le plus important
Merci beaucoup pour cette précision ! Elle sera plus juste la prochaine fois !
@Vimaire c’est quand même bien ciblé, je vois des spécimens intervenir régulièrement
et être encore plus désagréable sans que ça puisse être problématique visiblement pour toi et d’autres visiblement.
En soit je ne vois rien de dénigrant dans ces propos.
Évidement que c’est ciblé puisque la personne se plaint de ne pas pouvoir s’exprimer.
Ce qui n’est aucunement le cas.
Pour le reste tu as peut être raison, il est possible que cela soit moi qui les prennes pour plus qu’ils ne sont. L’écrit ne permet pas toujours la nuance nécessaire et peut être ne l’ai-je pas compris.
Toutefois, certains des termes ne me semblent pas être heureux pour exprimer son désaccord ou poursuivre une discussion.
Mais c’est sans doute aussi mon seul ressenti.
Je vais mettre le sujet en mute parce que au final, mon point de vue comme le reste n’a peu d’intérêt.
Sur ce je vous souhaite à nouveau de bonnes fêtes.
Ah oui, parce que ça te fait chié alors on n’a pas le droit d’échanger ? Tu devrais redescendre un peu. Ça ne fait pas trop esprit de Noël ton histoire.
Tu as juste à lire plus haut et c’est plutôt simple à faire, et je trouve que correspond à ce qui est marqué. Différentes personnes qui discutent d’un sujet, en ayant des avis contraires ou non.
Je crois qu’un bon moyen d’inciter les autres au respect mutuel, c’est de commencer par éviter de les qualifier de « specimens » … parce que pour le coup, ça aussi, c’est dénigrant.
Paille, poutre … Enfin je dis ça, je dis rien … de toute façon le « débat » est devenu stérile et chiant au possible. Ça tourne en boucle, le topic n’est même plus drôle. C’est triste.
Ça tombe bien, c’est l’heure de préparer l’apéro de Noël. Bonnes fêtes !
Il va peut-être falloir à arrêter de se prendre pour le centre du monde. Tu mets en sourdine, tu bloques des participants, tu n’y participes pas si tu le souhaites mais vouloir arrêter que certaines personnes parlent de Okkazeo et LBC parce que ça te convient pas… C’est bizarre…
Je ne suis pas sur que ça soit beaucoup mieux que tu dénonces…
La, je pense que tu deviens un peu fatiguant et trop agressif. Alors que sur le fond du sujet, je suis plutôt d’accord avec toi.
Il vaut mieux que tu lâches ce topic quelques temps, pour penser à autre chose.
Absolument pas. Je continuerais a échanger avec certains que ça ne plaise pas (à toi comme a d’autre), ce n’est pas un soucis.
Si je suis fatiguant, j’accepte depuis de nombreux messages la lourdeur des mecs et le fait que vous tournez en rond (toi compris) si le sujet ne vous plait pas. Il y en a bien d’autres mais la moindre des choses c’est de laisser les intervenants qui le veulent discuter de Okkazeo/LBC. Si vous avez quelque chose à dire d autre sur ce sujet personne, ne vous y interdit, n’est-ce pas ?!
C’est le cycle d’un forum…
Bizarre…
Le travail un 24 Décembre ça laisse du temps de libre.
En tout cas certains « spécimens » ont beau changer de pseudo et se mettre en profil privé ça ne change pas qu’ils sont toujours aussi agréable lire
Vivement que le père noël apporte une nouvelle tronçonneuse pour qu’on passe belles fêtes dans un dialogue de *$#