La présence et les messages de @Ramrod76 donne une dimension prophétique aux messages de @Chaudron plus haut
C’est mieux ici (j’ai coupé gras)…
Le retour du dialogue de cons. Ça faisait longtemps !
On aura eu tout le mois de Janvier sans
Pour suivre les échanges, et quand j’aurai le temps me faire un avis sur le jeu.
Ha ok, tu es comme moi, tu as du temps à perdre. Je ne suis pas certain que les échanges actuels vont te permettre de te forger un avis.
Message préventif du tronçonneur a patience limitée :
Merci de répondre ici ou j’ai déplacé les messages bien plus a leur place que la bas… sauf si c’est pour parler à nouveau du sujet sous un autre angle
Tellement prévisible effectivement
Et c’est comme avec TT, ces mecs se gaussent là bas en mode « t’inquiète tu vas voir je vais me les faire »
Don’t feed the troll
Et on a beau etre des « haters » je pense qu’aucun de nous aurait l’indécence de venir les troller chez eux
Du high level, un sans fôtes!
C’est quel discord? Celui d’etrigane ou les parias?
Je crois qu’on avait déjà cerné le personnage
Mais alors finalement, c’est qui les 3 excités ?
@Nsan, toi et moi je pense…
Et après ce sont nous les haters … les mecs qui viennent juste foutre la merde pour le plaisir que ça parte en sucette … belle mentalité en tout cas !
Je me demande où @Ramrod76 met son curseur entre calme et excité alors, il ne doit pas avoir d’enfants
Je vais essayer de ne pas écrire en majuscules au cas où il soit cardiaque
Ça c’est la bienveillance qu’on aime
C’est l’hospice qui se fout de la charité, trop marrant.
Message Modération : Pour info @Ramrod76 va être une heure au calme pour méditer… je deteste faire ça, mais j’ai autre chose a faire qu’a couper ses interventions toutes les 5 minutes.
« Inscrit(e) il y a 2 heures »
On est d’accord que c’est encore un multicompte troll ?
Pas multi compte, juste venu ici exprès pour ca