Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

La présence et les messages de @Ramrod76 donne une dimension prophétique aux messages de @Chaudron plus haut :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

C’est mieux ici (j’ai coupé gras)…

1 « J'aime »

Le retour du dialogue de cons. Ça faisait longtemps !

On aura eu tout le mois de Janvier sans

9 « J'aime »

Bin, alors pourquoi t’es là?

Pour suivre les échanges, et quand j’aurai le temps me faire un avis sur le jeu.

Ha ok, tu es comme moi, tu as du temps à perdre. Je ne suis pas certain que les échanges actuels vont te permettre de te forger un avis.

ça prends une autre dimension ce genre de message ici :

2 « J'aime »

Message préventif du tronçonneur a patience limitée :

Merci de répondre ici ou j’ai déplacé les messages bien plus a leur place que la bas… sauf si c’est pour parler à nouveau du sujet sous un autre angle

Tellement prévisible effectivement

Et c’est comme avec TT, ces mecs se gaussent là bas en mode « t’inquiète tu vas voir je vais me les faire »

Don’t feed the troll

Et on a beau etre des « haters » je pense qu’aucun de nous aurait l’indécence de venir les troller chez eux

11 « J'aime »

Du high level, un sans fôtes!
C’est quel discord? Celui d’etrigane ou les parias?

Je crois qu’on avait déjà cerné le personnage :grin:

2 « J'aime »

Mais alors finalement, c’est qui les 3 excités ? :thinking:

@Nsan, toi et moi je pense…

Et après ce sont nous les haters … les mecs qui viennent juste foutre la merde pour le plaisir que ça parte en sucette … belle mentalité en tout cas !

4 « J'aime »

Je me demande où @Ramrod76 met son curseur entre calme et excité alors, il ne doit pas avoir d’enfants :grin:

Je vais essayer de ne pas écrire en majuscules au cas où il soit cardiaque

6 « J'aime »

Ça c’est la bienveillance qu’on aime :heart:

1 « J'aime »

C’est l’hospice qui se fout de la charité, trop marrant.

Message Modération : Pour info @Ramrod76 va être une heure au calme pour méditer… je deteste faire ça, mais j’ai autre chose a faire qu’a couper ses interventions toutes les 5 minutes.

4 « J'aime »

« Inscrit(e) il y a 2 heures »

On est d’accord que c’est encore un multicompte troll ?

1 « J'aime »

Pas multi compte, juste venu ici exprès pour ca :slight_smile: