Il vient defendre son gourou, il l’a dit lui même sur une autre plate-forme. Le mieux est de l’ignorer.
Oui, faut arrêter de lui répondre, il est juste là pour se faire mousser sur discord.
En tout cas, avec des fanboy pareil @Etrigane n’a plus besoin de haters
Désolé je coupe gras pour éviter tout débordements
C’est quand même dingue. C’est comme si j’allais sur le serveur Discord pour chier sur leur commu et le jeu.
Si encore il amenait un débat sur le jeu, ok, mais non. C’est simplement gratuit.
Je trouve encore plus dommageable qu’Etrigane ne vienne même pas défendre son jeu sur son propre topic. Pareil, ca créé un compte pour râler et ça se barre…
Ils sont où les messages j’ai sorti le popcorn xD
Ca me rappelle un peu similaire qui s’était produit avec Paria éditions : message pas content sur Cwowd d’un des deux frangins suite à des critiques exprimées ici, puis débarquement (tout relatif en terme d’ampleur hein) de fanboys depuis leur Discord. Marrant que la situation semble se répéter avec un influenceur proche de cet éditeur
Ca parle de quel jeu ?
Et leur interventions sont très bénéfiques: j’avais bâcler (ou voulait, je ne sais plus) l’ordre de vieil, leur intervention m’a fait tout annulé et paria est devenu une société paria pour moi…
WTF mais c’est quoi ce niveau ?
Comme je suis en télétravail et que j’ai du temps libre (j’ai surtout fini à 1h du mat hier alors coolos ce matin hein), j’ai participé à ma façon
Toute cette séquence est fort déplorable, et j’espère qu’Etrigane mettra un bon taquet à ceux qui se croient le devoir de le défendre en trollant
Bon courage en plus c’est un cross-over maintenant
C’est quoi le temps le plus court entre inscription et ban ? Qui détient le record ?
C’est pas un ban, c’est juste un temps de reflexion… 1 h (enfin je crois, aux fuseaux horaires prêt, sinon ca en fera 4 )
Edit : et depuis la création du forum c’est la premiere fois que j’utilise cette fonction… personne jusqu’ici n’avais pas compris après deux trois coups de tronçonneuse bien sentis…
T’es bien courageux d’aller debattre avec un fanatique
Oh je compte pas débattre, j’ai posé ça plus à l’attention des lecteurs que du gars lui-même. Comme souvent quand on répond à ce genre d’hurluberlu.
C’est sa réponse suite au message qui vaudra vraiment quelque chose.
Je vous le transmets donc :
Ça calme le jeu

Quelqu’un s’est fait descendre en flamme pour avoir mis un commentaire positif?
Le mec est quand même arrivé en mode Rambo, en défonçant les portes et sans aucun avis constructif. Donc je ne vois pas où est son « commentaire positif qui s’est fait descendre en flamme » … Faut qu’il se remette en question un peu comme même
'fin bref, end of the story