Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Alors, pour un collissimo, tu as besoin d’une adresse française, si, à quelques exceptions prêt dont la suisse ne semble pas faire partie.

Résumé

Peut être que tu as réussi à déposer un colis avec une adresse suisse, mais j’imagine qu’en cas de problème, le colis ne sera jamais renvoyé à l’expéditeur.

Juste un Headshot de Cindy sur un message de Ralek où il se plaint que des acheteurs lui demandent de faire un effort à lui vendeur. (Alors que quand c’est inversé, il fait pareil :smiley: )

7 « J'aime »

17391969582162799030038997804411

1 « J'aime »

C’est cool ce sujet, on découvre des membres qu’on avait jamais vu avant ^^

4 « J'aime »

Tu ne connaissais pas @Gold ? :dizzy_face:

1 « J'aime »

Oh si lol ! :stuck_out_tongue: Mais pas Cindy et Ralak on a pas dû fréquenter les mêmes sujets :slight_smile: ^^

1 « J'aime »

Moi maintenant je commence par lire ce topic, vu que tous les sujets ou presque finissent par atterrir ici :smiley:

22 « J'aime »

Non rien

Ah non, pas cool… j’étais en train de lire et t’as effacé.

J’en étais à

Et puis @vin-parker y sent pas bon des pieds en plus !

Mais j’ai pas pu lire la fin, quand tu parlais des oreilles de @filgorfine :frowning:

13 « J'aime »

:grinning:

ouais, j’étais en train d’écrire un truc sur la taille de ta… et puis je me suis dit que ça allait trop loin (le message, pas son objet justement).

Edit: oups, c’est pas très drôle finalement. On peut pas être bon en tout.

2 « J'aime »

Non mais ça je l’ai lu mais je l’avais volontairement passé sous silence :dotted_line_face:

Edit : c’pas grave, c’est moi qu’a commencé hein :wink:

Alors ça c’est pas vrai ! Y’en a qu’un seul sur les deux qui pue !

8 « J'aime »

Si c’est le gauche, il parait que ça porte bonheur.

2 « J'aime »

Quoi mes oreilles…… parce que la elles sifflent surtout .

1 « J'aime »

L’autre connard emmerde le modo qui ne tient pas ses nerfs.

Mec, c’est pas suspicion.
As-tu lu le topic linké par Grumf ?

non seulement je l’ai lu mais je suis parfaitement et plus que complétement au courant des (més)aventures d’Asyncron (et parfois même bien plus en avant que ces derniers déboires avant fermeture définitive).

PS: mec ?? je ne vois pas bien, c’est quoi cette familiarité ? en argot cette interpellation est synonyme de maquereau, souteneur !!
(là oui ça m’enerve un peu j’avoue, mais je crois que je ne devrais pas le dire ou l’écrire sinon je vais faire pleuvoir)

tu confonds avec « mac »…

Oh non, je ne confonds rien du tout, …qui cherche trouve. Le mot se rapproche effectivement de mac mais mec en est aussi un diminutif qui a changé de signification dans le temps

Shit storm dans 5,4,3,2,1…:grin::grin:

4 « J'aime »