Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Et si un jour quelqu’un te dit que tu es c*n (je ne sous-entend nullement que c’est le cas, c’est juste pour l’exemple), tu es du genre à comprendre que le sens réel de son message, c’est que tu as une haleine vulvaire ?

6 « J'aime »

A la même minute, cette synchro admirable !!! :laughing:

1 « J'aime »

Alors que moi, dès que je lis « mec », j’ai la VF d’Eddy Murphy en tête XD

23 « J'aime »

Merci pour ce que vous faites.
C’est vachement important.

7 « J'aime »

censeur - responsable de collége ou de lycée.
Sans soeur - personne souvent fils ou fille unique.
Exemple : la censeur est dans l’escalier (entendu au collége Anastasie de Pignon les pins)

qu’est ce que fait ce message ici !! :stuck_out_tongue:

Mon petit doigt me dit qu’il a été déplacé :stuck_out_tongue:

La cata… Y a rien qui va.

2 « J'aime »

Z’etes vraiment sans ceur…

2 « J'aime »

Donc si une personne n’a que des frères, ils sont tous fils unique ? :thinking:

4 « J'aime »

D’ailleurs monsieur et madame Talu ont eu quatre fils, savez-vous comment les ont-ils appelés ?

1 « J'aime »

J’ai cherché la réponse sur internet, l’attente était trop insoutenable…

Tu me déçois énormément, énormément ! Et moi qui comptais te léguer ma collection de jeux (et il y a bien plus qu’un Chat’byrinthe), je vais devoir trouver quelqu’un d’autre :cry:

2 « J'aime »

Un ptit coeur pour le crossover chabyrinthe

1 « J'aime »

Le mot important ici c est « souvent » , pas "tous " :wink:

Jean, jean, Jean et Jean :wink:

5 « J'aime »

Ils sont aussi fils uniques ?

3 « J'aime »

Combien de pouces ?

3 « J'aime »

Même souvent ne va pas dans cette phrase. Rien ne va, on peut pas le dire autrement.

Tu le répètes beaucoup trop de fois pour que ça soit vrai.

Franchement, si le jeu avait été édité par quelqu’un d’autre, j’aurais été voir.
La, c’est un no-go immédiat.

2 « J'aime »

Tu n’as tien d’autre à dire ? tu es abonné à Voici pour sortir de telles insanités ou soupçon sans raisons valides? j’en ai marre de ce genre de commentaire sans interêt et d’y répondre. Je ne suis PAS un communicant ou un pote de l’ex Asyncron, je ne le défends pas, moi aussi j’ai vécu l’attente et le vide de communication et je ne suis pas devenu un haineux comme certain peuvent l’être, je continue à penser que chacun est capable de voir les raisons s’il participe ou pas, c’est ton cas, tant mieux ou tant pis pour le jeu ou l’auteur. Mais lachez moi !!!