Note que tu n’es pas du tout obligé d’y répondre
, surtout si cela allège ta charge mentale et que tu juges que c’est sans intérêt.
Répondre revient à mettre la lumière sur le message auquel tu réponds. Un effet Streisand en somme.
Note que tu n’es pas du tout obligé d’y répondre
, surtout si cela allège ta charge mentale et que tu juges que c’est sans intérêt.
Répondre revient à mettre la lumière sur le message auquel tu réponds. Un effet Streisand en somme.
Disons que Plunder a envie que le jeu soit financé, ce qui n’est toujours pas le cas, pour pouvoir au moins espérer jouer au jeu donc je comprends son énervement.
Mais vu le passif du gérant, le très faible montant récolté sur une première journée et le contexte mondial (hausse des taxes douanières tous azimut), c’est plutôt sain de mettre en garde les visiteurs du forum vis à vis de cette campagne.
J’ai coupé gras, désolé pour les membres arrachés à coup de tronçonneuse…
Oui mais c est « moins pire » XD
Ce n’est pas ça l’effet Streisand. ![]()
Il y a une notion de vouloir cacher/dissimuler une info.
Pourquoi mon interrogation est-elle fausse ?
C’est bien tôt qui qualifies ce même de raciste, pour toi l’accusation de racisme est auto-justifiante?
Ce même a toujours été un taunt envers les personnes incapables de différencier des asiatiques, mais je ne m’étonnes pas que les offensés du dimanche n’aient pas les facultés nécessaires s’en rendre compte.
’ c’est raciste parce que ça circule dans les endroit que tu appelles raciste’
Encore une auto-justification , tu ne réponds pas à la question.
Qu’est ce qui dans ce même te fait dire qu’une ‹ race › est considérée comme inférieure ?
J’apprécie bien d’avantage 4chan et sa liberté totale d’expression que les forums où 4-5 personnes tentent de faire leur loi en tentant d’étouffer toute voix ne correspondant pas à leurs crédo.
(enfin bon le 4chan ou j’étais de 2005-2015, il a perdu son âme en ensuite y’a longtemps que je n’y suis pas passé )
Quand à ne pas être apprécié de certains, bah ma réaction est la même que cette de Jaurés, Gandhi, dalaï lama ou MLK.
Mais arrêtez avec ca P#####… si tu compares avec MG et les backers livrés qui sont partis avec la caisse des pas livrés, si il arrive que CMon coule ce sera pareil, les backers se seront tirés avec la caisse ![]()
Les vrais partis avec la caisse ca reste rare (voir rarissime), un ponzi qui explose est bien plus probable et fréquent dans le monde du participatif.
Toujours pas.
Les backers livrés de MG n’ont rien volé.
Non comme les patrons… je pense que tu n’as toujours pas compris que ce que je veux montrer par l’absurde c’est que l’un comme l’autre personne ne s’est barré avec la caisse… vu qu’il n’y avait pas de caisse ![]()
Faudrait qu’on fasse une cagnotte pour les pauvres patrons de feu MG alors.
J’ai pas dit ca non plus hein ![]()
Je dis juste qu’ils est très probable qu’ils ne se soient pas enrichis entre avant et après MG, et même sûrement au contraire… il y avait faute de gestion sans aucun doute mais détournement probablement pas, contrairement à SD ou c’était quand même douteux (même si dur d’être certain)…
Si CMon venait à exploser ce serait probablement un cas similaire, ou depuis longtemps l’argent que les backers payent sert à livrer les KS précédents…
On n’a quand même aucune idée du montant que se versait les deux patrons et du moment où ils ont arrêté de se payer.
En fonction de la réponse (qu’on aura sans doute jamais) on pourrait trancher de savoir s’ils se sont « barrés avec la caisse » ou pas du tout.
Oui ce que tu maintiens est absurde, çà c’est certain.
Mais çà ne démontre rien du tout.
Factuellement les mecs bossaient dans des locaux sur-dimensionnés. Ils expliquaient qu’ils étaient les rois du KS, se versaient des dividendes et en même temps que l’auto-liquidation de MG France, Léo réinvestit immédiatement 40K€ dans une nouvelle société.
Cà ne prouve pas un enrichissement frauduleux mais çà va quand même beaucoup plus dans ce sens que dans celui des gentils dirigeants qui ont juste fait des erreurs de gestion.
Doigt mouillé complet.
Tu as une preuve de ca ?
Ca lzs as enrichis ? Et je n’ai pas l’impression qu’ils avaient des dizaines de mètres carrés par salariés bien au contraire… et les salariés avaient la réputation de toucher des vrais salaires, pas du « tu bosses dans le jeu alors le smic c’est cool »…
Bref autant j’ai plein de trucs ou je penses qu’il y a moyen de lzs attaquer autant la je pense que vous vous trompez de combat (et quand je vois ce que tu sors comme arguments ca laisse songeur…)
Toujours est il que la très très très grande majorité des fonds des backers non livrés n’est pas chez eux mais bien chez lzs backers livres avec des jeux qui ont coûté 2 et vendus 1… elle est la la caisse si tu veux qu’il y en ai une er nulle part ailleurs…
Oh… Vous avez changez de crèmerie
.
En fait la réponse est la suivante :
Les patrons sont partis avec la caisse… mais vide ![]()