T’es jaloux parce que ta femme ne fait jamais la vaisselle ?
T’as vu où que ta vie m’intéressait ?
Tu commentes beaucoup de mes posts pour un gars qui prétend ne pas s’intéresser pas à moi.
T’essaies même pataudement d’exprimer des propos vaguement humoristique à mon encontre, c’est attendrissant, on dirait un minot de 12 qui vient de voir Brice de Nice et qui tente de casser
Bordel, t’en es venu à t’auto-congratuler pour te prouver que tu as raison ?
Ta vie, j’en ai rien à carrer. C’est précisément pour ça que tes allusions sur ce que fait ta femme pendant tes CR, ça m’énerve parce que je m’en fous. Surtout si c’est pour dire ce genre de conneries.
C’est juste les propos puérils d’un type au rabais qui n’existe qu’en rabaissant les autres. Tu ne sais faire que ça, à longueur de forum : te foutre de la gueule des autres, les rabaisser, tenter de régler un vieux problème d’égo.
Mais j’imagine que c’est agréable de bouffonner au détriment des autres.
Je sais même plus si cette image veut dire que le thread lui est dédié ou si c’est juste parce qu’il est le dernier à y avoir posté
Pour citer un philosophe :
« Sur internet vous pouvez être n’importe qui, alors pourquoi choisir d’être une merde ? C’est quand même dommage. »
Bah c’est littéralement ce qu’il se passe, car pour citer un autre philosophe : « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. »
Pour citer un troisième philosophe : « Vos gueules les mouettes ! »
Ca a toujours été le cas… Mais autours de moi c’est un consensus que ça soit boutique, joueurs occasionnels ou habitués. Ce n’est pas deux joueurs sur un forum qui changera l’avis général partagé par la grande majorité de joueurs que je lis ou avec qui j’échange/joue.
Quand Schtroumpfjaune marque ça :
Je n’ai pas l’impression qu’il parle en son nom.
Désaccord ou pas, ta réflexion tombe littéralement à plat donc.
Mais c’est son avis et aucun soucis avec ça même s’il généralise. J’imagine qu’autours de lui, c’est ce qui en ressort.
Et ça ne sera pas tout ton petit monde qui changera la hotness BGG manifestement
Visiblement tu ne comprends rien. Tu peux donc garder ta moquerie pour ceux qui sont obligés de te supporter.
Ça confirme ce que je pense depuis le début, c’est bien de par leur système que le jeu fonctionne admirablement bien auprès d’autant de personnes. Et merité (de se vendre aussi bien et d’être appreciés, BGG n’a aucune valeur selon moi) même si je ne suis pas plus fan que ça de TFM.
Ok Sandrine.
Parce que c’est bien connu, les mâles sont tous sur la ligne de la manif pour tous. Et violeurs potentiels. #moniquewittig