Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Mais c’est vous qui venait trashtalk les gars, moi je disais juste que j’ai pas la foi en Monolith et vous venez me cracher à la gueule

Pour ma part, j’ai lâché deux mêmes de façon humoristique, et j’ai hérité d’un " connard " et d’un " fuck "

Ok ok …

2 « J'aime »

Ben quand tu poses tes questions de regle ? T’es bien content d’avoir tes réponses

2 « J'aime »

On vera ton sens de l humour quand on te tombera dessus quoi que tu dises…

Attend, j’ai ton nouvel avatar, tiens :

10 « J'aime »

Alors première fois que je discute avec toi il me semble, après je le répète, aucun soucis si t’accroches pas aux jeux mono, faudra voir si celui ci confirme ou non de ton côté, ils ont le mérite de proposer un nouveau gameplay, laissons leur le défendre !

C’est tout, pas besoin de s’emporter

3 « J'aime »

Alors relis le post et dit moi quand es ce que je me fou de quelqu’un? Et c’est moi l’agresseur c’est trop fort

Ce n’est pas parce que tu rajoutes des " mais c’est mon avis " que la forme n’est pas moins dégueulasse tu sais. Ptet ça le soucis ?

2 « J'aime »

J’en ai rien à secouer du jeu mais je passe ce topic en « surveillé » pour la qualité de certaines interventions :popcorn:

20 « J'aime »

Alors c’est quoi la bonne forme?

J’aime pas les jeux Monolith, je me suis ennuyé à chaque soirée où il y avait un jeu Monolith.
Voilà heureux?

J’dois être un vieux con mais un avis dit de façon non agressive, je lis toujours pour ma part.

Il y a plusieurs nuances entre " je ne t’aime pas car " et " t’es un connard mais c’est mon avis "

Et pour ma part, j’ai apprécié un bon nombre de jeux Monolith (pas tous), cela ne m’empêche pas de critiquer plus d’un aspect quand ça ne me plait pas. Ce raccourci direct " z’êtes des fanboys ", c’est assez gonflant et fait vite tourner le débat en jet de seau de merde

3 « J'aime »

Tu me traque aussi, faut pas t’attendre à de l’amour…c’est valable pour les 2 autres qui se régale de voir les gens peter un cable

On arrete là continue ta petite journée et moi la mienne

Tchao

1 « J'aime »

Y a un peu trop de tensions sexuelles ici, je pose mes bagages !

Blague à part, ca finit souvent comme ça bizarrement xD

5 « J'aime »

Ce forum rempli de merde et de connards selon tes dires mais tu ne peux t’empêcher d’y revenir même après ton ban d’une semaine.
Et voilà que 4 mois après on repart pour la même ritournelle :thinking:

11 « J'aime »

Surtout qu’on attendait aussi des nouvelles de son pote aka « La Branche Morte ».

3 « J'aime »

16 « J'aime »

J’en ai un autre

6 « J'aime »

C’est un peu le matou dans la chanson de Graeme Allwright notre bon vieux @ealenthis.

4 « J'aime »

Un vrai Clauclau, ça s’en vaaaa et ça revienssss

4 « J'aime »

On sent que le crowdfunding est plat en ce moment, c’est le topic le plus intéressant du forum :grimacing:

9 « J'aime »