Toujours autant de condescendance, c’est regrettable je trouve.
Merci d’apprécier mon travail, j’apprécie le compliment
Je sais pas, imagine que je débarque par exemple sur le sujet LEGO en disant que passé 12 ans on est plus censé toucher à ces merdes, que 200 balles là dedans c’est n’importe quoi, y a pas un petit truc qui te ferait tiquer ?
Genre… t’es pas arrivé la par hasard toi en fait
Tu vois les LEGO je pense que c’est tout à fait lié au monde du jeu, et la dépense sans aucun sens de la mesure c’est totalement la définition des KS, donc ton exemple au mieux totalement à coté de la plaque… mais bon… tout ça ça me conforte dans ce que je pense de certains trucs
Tu esquives, je t’explique que le respect vaut pour tous, que ce soit ceux qui achètent des LEGO (et mon exemple est caricatural, parce que je trouve tout à fait normal que des adultes le fasse en fait, je me mettais dans la peau d’un con décidé à les faire chier) ou qui aiment débattre de politique. Alors on peut éviter de décrire les uns ou les autres comme des déchets toxiques, merci bien.
Vous n’avez pas de convictions, ou vous décidez de ne pas les défendre, tant mieux ou tant pis, peu importe, mais si vous pouviez éviter de traiter de connards ceux qui le font, ce serait pas mal je crois. Surtout quand on n’arrête pas de professer la « neutralité », ''l’objectivité" et tutti quanti.
Surtout qu’est-ce que ça peut faire que certains causent de leurs convictions sur des sujets dédiés ? Au pire on va voir ailleurs, non ?
Pas besoin d’être méprisant.
en même temps, si les gens peuvent plus avoir des propos de cons dans le dialogue de cons…
Bah pourquoi tu ne travailles pas à gagner ces compétences pour améliorer le monde plutôt que de te branler la nouille sur un forum de JdS ?
Car chacun les siennes de compétences t’es le porteur du projet pour avoir cette réaction épidermique ?
Ça m’a mis 39 messages non lu et je n’ai pu me délecter que d’une dizaine de posts entre cons, c’est frustrant que le nombre annoncé tienne compte de ceux qui sont partis vers d’autres cieux
(message supprimé par son auteur)
C’était exactement la tactique des chemises brunes, harceler systématiquement tout ceux qui ne pensaient pas comme eux.
Et eux aussi étaient convaincus d’être des paragons de vertu défenseurs du bien commun.
Les époques changent, les bully restent.
Ah oui, nous en sommes là. Tu devrais aller prendre une tisane et te détendre, je pense
C’est l’hôpital qui se fou de la charité.
Personne ne te retient
Mais étrangement quand il s’agit d’avoir de l’aide, le forum n’est plus puant
La fameuse théorie du complot, cela faisait lgtps
Mais y’a pas de complot, c’est juste que quoi que je dise vous me tomberez dessus…donc bon continuez si ça vous amuse
De l’aide? Pour se faire souler? Ah oui ok
Tu viens trash talk, avec très peu d’arguments et de profondeurs, et tu t’étonnes qu’il y ait du répondant ? étonnant !