+1, ça ne me parle pas du tout.
Et érudits c’est le prochain pour moi
Très bon Erudits, par contre il ne faut pas être allergique à l’opportunisme.
Sur ces jeux je joue principalement en solo, je saurai mater ça
Pas trop d’accord, seulement à 4 joueurs à mon sens, à 3 et à 2 je ne le ressens que peu. De quels éléments tu parles ?
Je ne l’ai testé qu’à 4 jusqu’à présent, effectivement. J’ai hâte de le tester à trois pour une partie un peu plus « détendue ».
C’est aujourd’hui le grand jour, non ? Vous savez s’il y a moyen de suivre ça en direct comme c’était le cas (je crois) l’année dernière ?
à priori se sera via un live facebook à 15h.
Ah merci, j’avais pas pensé à facebook !
En même temps, pour ta défense, y a plus grand monde qui pense à Facebook quand on parle de live depuis pas mal d’années… x)
Quelqu’un a le lien du live?
Je ne suis pas pro de Facebook, mais impossible de trouver un live…
Merci!
Darwin’s journey explose tout!
Il faut vraiment que je l’essaye, perso j’adore nucleum donc hâte de voir en quoi il passe au dessus d’un classement qui me parle (3 jeux sur 5 pour moi dans le top)
Je retourne à ma partie d’amalfi, qui reste amha le grand oublie du diamant et de l’as expert….
Et voilà le classement final, avec le « score » de chacun :
Darwin’s Journey 152
Nucleum 69
Voidfall 63
Evacuation 49
Arborea 43
Jiangnan 39
Planta Nubo 39
Ceres 26
Pour rappel, chaque membre du jury avait 20 points à répartir à sa guise, avec un maximum de 10 points pour un même jeu.
Victoire sans appel de Darwin’s Journey, donc.
Il a plus que le 2eme et le 3eme combinés x)
On est quand même sur un jeu avec Luciani en coauteur, un avec Turczi, et un avec les 2… c’était leur année x)
Luciani qui se positionne 1e et 2e, c’est mérité (je dis pas ça parce que j’ai les deux), ça rattrape la non-médaille d’or de Barrage.
J’ai le nez : Darwin mon seul achat de 2023 dans la catégorie
L’as d’or va être le même probablement… bientôt le diamant d’or n’aura plus de raison d’exister
Perso, même sans l’avoir essayé, je vois bien la Famiglia en As d’or…