Vous êtes bougon m. Derfel
Ah bah moi j’ai tout reçu intact donc ça m’allait
Du coup je vend le petit marteau en métal de mon pledge vo 300€ si ça intéresse quelqu’un
En vrai on a tout tenté mais ce qu’on propose était la seule chose possible niveau tarif acceptable pour les joueurs/réalisable.
On est en tout cas content de pouvoir le proposer -
C’est une excellente Nouvelle
Cette itération de dt est bonne. De nouveau pouvoir pas redondant. perso j’ai pris bcp de plaisir avec
y a t il une itération de DT qui soit mauvaise ?
Non pas vraiment mais n’a vraiment de nouvelles mécaniques très différentes avec les dt S1 et S2
Et ne boudons pas notre plaisir, Marvel dt est compatible dta
@erween et Santa vs krampus ?
Je rajouterais qu’en les ayant essayés avec DTA, ils sont encore plus badass que les persos des 2 premières saisons. Il n’est pas rare de voir des one shoots avec des lvl1 ou 2!
Ah, le kif de faire DTA avec les Avengers
Ah et même en pré-commande via la boutique LDG, pour ne commander que les quantités précises, c’est pas possible d’avoir la chest box vide ?
J’ai pas les détails mais j’ai cru comprendre que c’était compliqué en effet.
Après je sais pas ce qui est définitif ou non de ce côté là
Je tente ma chance ici, tu sais si y aura les standees pour DTA dans les boites fr Marvel ? @erween
Si ce sont bien les mêmes boîtes (pas de raison que ça ne soit pas le cas), les standees et les cartes dta (pouvoir spécial) sont bien dedans
Avec le battelchest, il était présent avec les tokens. Donc mis à part s’il change leur plan, vous devriez les avoir.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Dice Throne - de Nate Chatellier et Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck
En fait j’aurai presque voulu un Marvel 2 pour avoir les persos qui manquent du mcu (surtout Iron man) mais bon on va attendre sagement octobre
Oui, j’avoue secrètement aussi que le « mcu de base » serait la bienvenue.
Du hulk, du cpt america, iron man, ect.
Là, le coup d’une nouvelle branche coop me hype encore plus!
C’est bien les fans sont content, mais les autres pleurent en secret…
Je suis en colère avec cette annonce, pas de nouveautés à venir dans la gamme « classique » pendant au moins 2 ou 3 ans minimum…
LES BOULES !
Du coup, l’idée d’une revente viens dans mon esprit…sans nouveaux persos ni nouveautés dans le mode Adventures…on va très très vite s’essoufler
Vraiment la rage sur ce coup là, je pensais qu’il y allait en avoir pour tout le monde, et non! Que du putain de Marvel de race
Y a deux boîtes sur trois révélées. On ne connait pas le contenu de la boîte missions ni même de la boîte xmen. Tu t’énerves pas un peu vite ?
Bah ça sera du Marvel lol…
Par contre s’il y a un boite non révélée je vais égorger un poulet pour que ce soit dans la gamme « classique »