Dice Throne Marvel - par Roxley Games

En quoi Iron-Man ne pourrait pas tataner du Barbare Déchu ?

1 « J'aime »

Je comprend las forcément cette haine anti-marvel en fait…

Suffit de se dire qu’il y a un dieu du tonere, un magicien etc… au lieu de penser Thor et Dr Strange ?

L’argument serait qu’on les a deja vu dans d’autres jeux, mais n’est ce oas egalement le cas du Barbare, du Ninja etc…?

4 « J'aime »

Haine, le mot est un peu fort quand même. En revanche, que ça gonfle de voir toujours les mêmes licences qui ne parlent pas forcément à tout le monde (et je passe sur le message de merde véhiculé des USA sauvant le monde), ça se comprend parfaitement. D’autant que tu sais très bien que le cerveau n’acceptera pas de voir un simple dieu du tonnerre quand on lui met devant les yeux un putain de Thor bodybuildé.

2 « J'aime »

Un peu déçu aussi que ce soit (encore) du Marvel.
A choisir je préfère 1000 fois qu’ils continuent à développer leurs univers perso.

Je regarderai quand même d’un œil histoire de.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que les xmen sont plus populaires aux us qu’en France, vu les retours que je lis partout. Tres positifs côté US , moins côté France ?

1 « J'aime »

De toute façon, faut pas se leurrer, la cible des Dice Throne est avant tout les US. Donc il est logique commercialement parlant de privilégier ce avec quoi Roxley est certain de faire un carton aux US. Si ça plaît au ROW, c’est parfait, sinon Roxley s’en tamponne certainement le coquillard. Et ils ont bien raison, parce-que même moi qui n’aime pas forcément les licences en question, je vais certainement craquer pour une VF, Marvel et/ou X-Men vu que j’adore Dice Throne. Parce-qu’on est d’accord que les canards vont localiser tout ça, hein @erween ? Et avec les sleeves qui vont bien ? Hein @Erween ? :wink:

3 « J'aime »

Perso je ne céderai pas, hors de question de voir tous ces guignols sur ma table de jeu…

En plus il parait que les persos Marvel seraient « trop forts » pour Adventures…je ne peux pas le confirmer…
Et même s’ils étaient équilibrés pour Adventures, c’est impossible pour mon cerveau lol…

Bref j’arrête le bash Marvel, vous aurez bien compris que je m’en tamponne le fondement :sob:

Bon KS à tous et à dans 3 ans pour la sortie d’un vrai contenu.
A bah non en fait…j’aurai tout revendu d’ici là mdr!

1 « J'aime »

Ce qui ne t’empêchera pas de tout racheter quand tu t’apercevras que t’as fais une boulette :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas sur ça…c’est pas le jeu de la décenie non plus lol

1 « J'aime »

Ça dépend ce qu’on compare, mais globalement les X-men’s ont toujours eut du succès.

J’attends la VF des LDG du coup.
Trop content de cette annonce.

2 « J'aime »

Comment ça ,il n’y aura pas de DT Astérix ni Blake & Mortimer ?

1 « J'aime »

Ça se discute :see_no_evil:

Un DT Asterix, quelle bonne idée ! :heart_eyes:

Mon dieu quelle déception.

Bah non. Cette esthétique Marvel est bien identifiable et, perso, à part voir des comics sans intérêt pour moi ou des nanars cinématographiques, je ne vois pas autre chose quand je vois du Marvel.

Marre également de voir ces personages mis à toutes les sauces dans tous les médiums que l’on puisse rencontrer de nos jours.

Les magiciens, barbares, etc. ne sont que des archétypes qui donnent la porte ouverte à l’imagination. Ce qui n’est pas le cas des personnages Marvel. Ces derniers c’est la mort de la créativité et de la diversité, surtout depuis ces 10 dernières années dans le monde du jeu.

Roxley me déçoit beaucoup d’avoir succombé et sacrifié sa licence sur l’autel du pognon facile. Perso ça me dégoute.

Le seul point que je t’accorde c’est celui de la haine. Haine que j’ai à propos de ce contenu ultra facile.

Vous avez complètement vrillé les gars là :rofl:

7 « J'aime »

Le mec a déjà expliqué que c’était son rêve d’avoir la licence Marvel, il a réussi à l’avoir et bien félicitations à lui.
Toi cela ne te plaît pas, no problem n’achète pas mais de là à le dénigrer waouh :open_mouth::no_mouth:

6 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Les gars, que ça vous plaise c’est une chose, et je respecte. Par contre on a le droit d’être ultra déçu que cet univers s’immisce dans beaucoup de médiums.

Je vois pas ce qu’il vous faut de plus que des : « personnellement », « à mon avis », « je pense », pour vous signaler que c’est strictement mon avis et qu’il n’engage que moi.

Ce qui me fait vriller c’est que certains éditeurs préfèrent céder aux sirènes de la facilité économique en sacrifiant la création originale. Moi c’est juste ça qui me fout en l’air.

Beaucoup de médiums y sont vulnérables, mais alors le JdS c’est aberrant.

Moi j’attends la révélation des personnages.
Trop content qu’il sorte le mode coop avec les Marvels.

Hâte d’en voir plus.