Je viens de voir que ça allais sortir en français.
60€ la boîte de 4 héros et il y en aura deux.
Je viens de voir que ça allais sortir en français.
60€ la boîte de 4 héros et il y en aura deux.
Oui j’avais aussi entendu cette news et clairement j’en serai :)) Dice throne me tentait depuis un moment et j’ai recemment craqué sur la boite père Noël vs Krampus pour le tester et j’ai juste adoooorééé donc en marvel ça va juste être génial
Pour ceux qui ont déjà pu y jouer, vous avez des persos préférés ? Des retours en particuliers?
Mon fils adoré Loki et ses illusions qui ont 1 chance sur 3 de ne subire aucune attaque ou la moitié ou plein pot. Bloquer les compétences des adversaires.
Captain Marvel peut faire de gros dégâts .
Tous les personnages ont vraiment une façon de jouer que tu vas aimer ou pas.
Oui Loki est celui qui me tente le plus et la sorciere rouge aussi à l’air sympa
Parfait ça pour dice thrones Marvel. Il faut que je choppe la boîte Santa aussi
Marvel c’est clairement la meilleure saison pour moi.
Je veux dire même sans la licence, c’est celui où les personnages sont le plus différents et marqués je trouve.
Je n’ai pas trop suivi les histoires de changement de packaging, on est toujours sur les bon vieux plateaux en 3 parties et l’insert merveilleux ?
Je confirme et pour les avoir essayés sur DTA, on les trouve super badass, le couple thor, loki fonctionne à merveille et on sent bien la puissance des super héros même pour les autres.
A long terme, je pense quand même n’utiliser que les marvels sur dice throne mission (de toute façon, des supers héros dans un donjon, c’est pas vraiment thématique pour nous MAIS c’est fun!)
Oui de ce que j’ai pu voir via les videos déballage ça reste identique aux autres boites. La version Fr n’a juste pas encore confirmé ce qu’il y aura au niveau matériel mais je pense bien qu’ils arriveront à faire idem que sur les autres versions à savoir les dés marbrés comme sur le KS par exemple.
@erween tu en sais plus de ton côté sur le contenu des version FR ? Il y aura les couleurs de boites comme dans le KS? Le marteau métal de Thor?
Hello, pour l’instant je n’ai pas trop d’info, on découvre un peu au dernier moment parfois sur Dice Throne
Je pensais pas qu’on aurait les trayz colorés sur le père Noël par exemple, ni les cartes en version « Synth ».
Après le marteau il me semble que c’est un exclu ks mais on en trouve des similaires pour 2-3€ sur Amazon and CO
Affaire à suivre, en tout cas le format passe sur des boîtes de 4 personnages comme aux us
Mais chaque personnage a toujours son tray individuel et son plateau ?
L’aspect esthétique est secondaire pour moi (genre les dés marbrés ou la jolie illustration une fois le plateau replié) mais la rapidité de mise en place que ça permet c’est un des points clé ^^
Pourquoi as-tu peur d’un changement à ce niveau?
Si ça peut te rassurer en attendant la reponse de @erween , la version VO a bien les gamtrays individuels pour chaque perso. Juste un retail avec 2 boîtes de 4 persos pour marvel (tjs selon le format tray individuel).
Tu as du louper l’épisode qui parle des prochaines versions qui seront moins deluxes.
De mémoire, c’était le cas pour les versions hors KS et les versions étrangères après Marvel (si pas de bol, ça sera peut être le cas)
Oui j’ai loupé cette info ://
Tu sais où on en parle par hasard?
C’est dommage en tout cas car cet aspect quali participe bcp à l’envie de se procurer le jeu. Ces trays sont super pratiques! Merci à toi pour l’explication du contexte.
Ou exactement, je t’avouerais que j’ai la flemme de chercher parmi tous les topics DT mais c’était dans un de cela (p’être même ici mais pour retrouver l’info…).
Et oui, ça met une claque pour ceux qui ne passeront plus par les KS VO, j’espère que le résultat restera quand même potable et que le jeu sorte facilement. Mais pour moi, rien ne remplacera ces versions deluxe et je continuerais à suivre comme un mougeon…
Ils en parlent quelque part dans la dernière campagne kickstarter Xmen
Merci j’irai voir aussi de ce côté
Je n’arrive plus à trouver… mais c’est quelque part… peut-être dans les actus
Normalement sur la page principale de la campagne X-Men, il y a un chapitre sur le retail
De ce que j’avais note
Plus de trays individuels
Les boards ne seront plus pliables
Quelq’un sait quand le pledge manager ferme??