Le 15 janvier
Ça c’est chiant si il n’y a plus de tray individuel
J’ai pu retrouver ce post d’ @Ani qui en parlait:
Je comprends mieux les inquiétudes car ce serait vraiment dommage de faire ce changement Un vrai non sens niveau pratique et qualité d’édition et je ne parle mm pas de l’aspect compatibilité entre les saisons
Je pense qu’il n’y aura pas vraiment de problème
C’est une question de stockage
Le seul cas auxquel tu ne pourras plus répondre c’est utiliser une boîte retail quelconque pour stocker 2 ou 4 trays en mixant X-Men avec les saisons précédentes
Et on encore, je pense que les prochaines impressions reprendront le nouveau format
@erween Petite question: Il est bien prévu de sortir également les extensions (ce sont bien des extensions, hein ?) de missions coop en FR, je suppose ?
Merci d’avance, parce qu’avec Madame, on est à la moitié de notre 3ème campagne de DTA, mais on n’a fait qu’une partie en vs, donc c’est clairement le coop qui va nous parler.
Finalement j’ai opté pour la VO en late pledge (mon dernier de 2023 ). Vraiment pas envie d’avoir un système différent pour les X-Men et de risquer de ne pas avoir la même qualité via LDG. Je pense aux dés marbrés qui sont loin d’être indispensables mais que je kiffe particulièrement.
Tiens @erween j’ai vu que la saison 1 reprint ne contient plus les numéros sur les boites et les dés marbrés. Ce sera idem pour tte la gamme à l’avenir ou uniquement les reprints?
Je ne sais pas où en est la négo pour marvel et la suite mais très hâte de voir ce qui sortira. Je croise les doigts pour un max de similairité au KS, pour ceux qui attendent la VF
Vu que tu as pris la VO en Late Pledge, est-ce que tu as eu le Promo Pack offert avec ou bien ce n’est gratuit que pour celles et ceux qui ont participé pendant que la campagne était ouverte?
On va évidemment tout faire pour faire Marvel Mission et les xmen, on vous tiendra au courant
Pour les dés marbrés, la S1 et S2 n’auraient jamais du l’avoir en boutique, c’est un privilège qu’on avait réussi à obtenir jusqu’ici, mais les boîtes en vo boutique ne les ont jamais eu par exemple
Pour Marvel, je vous donnerai l’info quand j’aurai le feu vert de la com
Oui c’était compris quand tu prenais la Battle Chest mais c’était pas clairement indiqué au départ et j’ai pas mal checké cet aspect. Dans le « cadis final » ça y était bien. C’est d’ailleurs le cas pour les 3 grosses boites (Marvel, X-Men et Missions).
Oui je l’avais bien en tête et c’est vraiment cool que vous ayez pu le faire. J’ai pas l’impression que ça ait été le cas lors de traduction vers d’autres langues. Les fr on est plutôt des privilégiés donc merci :))
Hâte que tu puisses nous en dire plus
C’est vraiment un jeu qui m’enthousiasme bcp !!!
Super, merci! J’hésite aussi à late pledge
Bonjour, concernant la VF Marvel qui arrive en boutique très bientôt, y’aura t’il des dés marbrés dans la boîte des 4 personnages ? merci
Hello
Malheureusement je n’ai pas le feu vert de la com pour donner l’info, mais je te conseille de suivre l’actualité de notre Facebook, on va poster des photos prochainement
Mais y aura les inserts??? au vu du format de la boite j’ai un doute.
Les boites en question ont l’air effectivement d’inclure les gametrayz.
Les choses ne devraient changer que pour la retail de la vague XMen je crois.
A voir ce qu’ils proposent ensuite mais je suis craintif de fou sur le sujet.
Le côté « fast food », petit format pratique à emporter, pratique à sortir (en 30 secondes) et pratique à ranger (en 30 secondes également) contribue vraiment au succès de la chose.
Autre point, passer de 2 à 4 personnages fait passer le ticket de 30 à 60€ (hors prix légèrement remisés sur tel ou tel site).
Psychologiquement, autant il était possible de faire un achat impulsif d’une boite à 30 balles lors d’un passage « pour flâner » à la boutique du coin, autant là 60€ c’est le prix d’un jeu plus conséquent. Un achat un peu plus considéré quoi.
Dans tous les cas, LDG n’a sans doute pas eû le choix que de le proposer sous ce format.
Gardons à l’idée que ca reste une sacrée chance d’avoir un éditeur qui se mouille de la sorte pour continuer cette localisation.
Je vais clairement craquer, par contre pas les 8 d’un coup reste à choisir quelle quatuor me fera craquer en premier
Les 2 sortent avec un mois de décalage, donc tu pourra pas acheter les 2 en même temps de toute façon. Surtout que ca finit souvent vite en rupture les dice throne…
Un p’tit conseil, ils sont tous fun à jouer!
Peut être juste cpt marvel que je trouve mollassonne mais le reste, ils sont badass!
Vivement qu’on reçoit les xmens et mission.
J’espère une surprise sur le shop Lucky Duck
Pour le moment on ne sait rien sur les dés (on n’aura pas le choix de toute façon) et pas de sleeves en précommande alors que les 2 boites de 4 sont déjà sur le site de LDG… arf ça sent pas très bon quand même…