Pas de sleeves, pas de cartes promo chez LDG malheureusement
Et j’ai l’impression qu’on ne peut même pas se grouper pour chez Roxley car les cartes promo semblent limitées à 1 par « customer »…
Pas de sleeves, pas de cartes promo chez LDG malheureusement
Et j’ai l’impression qu’on ne peut même pas se grouper pour chez Roxley car les cartes promo semblent limitées à 1 par « customer »…
La description sur ludum indique « dés marbrés » en gras donc ça semble aller dans le bon sens…
Ah excellent ! La comm’ LDG est à la bourre, y’a du spoil du coup !!! lol
Bon, les dés marbrés sont annoncés sur les sites de précommande du jeu, il faut dire à la comm’ qu’ils sont pris de vitesse !!! lol (c’est une bonne nouvelle ça merci).
Grave c’est une honte !
Il est écrit « tout tient impeccablement dans l’insert », même les cartes sleevées ? (c’est le seul point d’interrogation qu’il reste !) merci !
Par contre les boîtes sont au nouveau format non pliables
Je vais pas m’avancer j’ai pas la boîte chez moi c’est ma collègue, mais j’ai du mal à croire que Roxley, qui vend les sleeves, ne prévoirait pas la place dans les boîtes ^^
J’essayerai de chopper l’info
On a des photos/videos de ce nouveau format je n’arrive pas à visualiser ce que ça donne ?
Nope pas vu encore
J’avais cru comprendre que la version marvel était encore sous le format classique de boite (en VO du moins) donc j’imagine que les sleeves seront ok mais ta confirmation sera clairement rassurante
C’est ce que j’avais crû comprendre également via les commentaires de la page du KS qui vient de se terminer …
Du coup j’ai relayer la mauvaise info sur un autre topic cwowd :-/
Et en parlant des sleeves, tu peux te renseigner pour savoir si on va les voir apparaître sur la boutique, histoire que je les ajoute à ma précommande des 2 boîtes Marvel ?
À priori les sleeves n’arriveront pas dans l’immédiat.
Peut être un jour mais pas dans le futur proche en tout cas…
Je confirme que l’insert peux contenir les cartes sleevées
Donc en 1 c’est deux casiers par personnage :
-Un pour les cartes et cadrans de Pv/pc
-L’autre pour les dés et tokens
En 2 c’est les emplacements de chaque côté pour les fiches de référence,
En 3 les emplacements des 4 plateaux
Merci @erween pour ce partage. Je pense que beaucoup de gens étaient inquiet à ce sujet.
J’avoue être un peu déçu de passer des anciens trayz à cet insert (même si c’est très quali comparé à ce que l’on a l’habitude de trouver dans les boites de jeux la plupart du temps).
Je sais que vous n’êtes pas décisionnaires sur ce coup là, mais en tant que joueur on y perd vachement en vrai. Pour se déplacer régulièrement avec deux potes pour pratiquer la chose, le fait de prendre 1 ou 2 trayz, glisser ca dans une des boites « duo » et filer avec sous le bras avait un côté pratique plus que certain.
Ah oui grosse différence avec les boites précédentes. Ça ne donne pas envie malheureusement
J’avoue que je me déplace qu’avec les battlechest depuis le début alors moi ça me change pas grand chose pour le coup ^^
Après certains préfèrent cette nouvelle solution, c’est moins de manipulations avant de jouer
Ah oui clairement décevant ce nouveau format! Je te rejoins totalement sur l’aspect pratique de l’ancien. Par contre, pour ceux qui comptaient aussi prendre les X-Men ensuite, c’est au final probablement mieux que cette gamme soit uniformisée avec la suivante.
En tout cas, merci à toi pour le feedback @erween car l’info risquait d’être introuvable avant un moment sans ton retour
Déçu aussi par ce nouveau format …
mais bon je vais prendre quand même car j’ai pas envie de mixer VF/VO surtout que l’itération Marvel risque de bien marcher avec mon 8 ans.