Dice Throne Marvel - par Roxley Games

On ne sait pas encore pour le moment :wink:

Mon pote de jeu est fan de la Pyro ! Mission pour les Canards, localiser ce set, à n’importe quel prix (façon de causer hein, prenez pas ça au premier degré) !!

C’est-à-dire ?? :slight_smile:

Pas mal de boîte Unmatched V.O non traduites en VF à cause des droits sur les licences.

1 « J'aime »

Bon mon gamin à les 2 big box des saisons 1 et 2, il attend impatiemment cette sortie mais histoire de réduire les coûts on essaiera de choisir l’une des 2 boîtes : entre Dr Strange et Spiderman ce sera pas facile pour lui de choisir :slight_smile:

Par contre pour les éditions précédentes j’avais acheté à part les token plastique quelque part (je crois que j’avais trouvé les liens sur BGG) ca donne un vrai effet deluxe, j’espère pouvoir trouver ces token aussi sur ces versions :slight_smile:

1 « J'aime »

À priori c’était dans le ks ou rien pour les marvel… :confused:

Les plateaux de luckyduck ne sont pas pliables?

Pas dans l’édition boutique.

2 « J'aime »

Pffff. merci de l’info

Pff comme tu dis.
J’imagine que c’est une histoire de coût mais je trouve ça dommage, ça faisait parti du charme ces boîtes bien pratique et les plateaux pliable.

Au point que ça m’a fait hésiter avant d’acheter, alors que ça n’altère pas le gameplay ou autre… Comme quoi des fois il en faut peu ^^

6 « J'aime »

Il faut avouer que oui, ça fait clairement partie de l’âme du jeu, ces trays jouent clairement dans le potentiel de séduction du jeu. Après… Si c’est la seule solution pour garder le même tarif sans rogner sur des éléments plus importants (dés, cartes, tokens) c’est OK.

3 « J'aime »

C’est une vraie question de fond ceci dit.
Si l’esthétique d’un jeu, déjà testé je précise, fait ou non décider de l’achat, est-ce que le jeu est fait pour toi?
Je me suis clairement posé la question quand j’ai appris que cela allé changer.
Les modifications me semble assez mineures mais il est certain que si à chaque partie il fallait ouvrir ses petits sachets plastiques et mettre ses petits jetons dans des petits bols… bah je serais passé à autre chose… ça veut peut être dire que le jeu n’est pas si fifou pour moi

2 « J'aime »

A priori c’est plus une volonté de l’éditeur originel car les canards chanceux ont essayé d’avoir les plateaux pliables. Roxley veut peut être garder cet avantage pour ces soutiens directs en campagne de financement :man_shrugging:

4 « J'aime »

J’ai essayé de chercher, mais je n’ai pas trouvé les dimensions des boîtes retail VF, quelqu’un les a vues passer ?

Je crois que ça avait été discuté ici même, mais je sais plus si c’était ce topic, @erween avait il me semble partagé l’info pour montrer que ça prenait un peu moins de place (de mémoire).

2 « J'aime »

40x26x5cm :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Ha ouais, quand même… Je ne la voyais pas si longue (la boîte hein, je préfère préciser, on sait jamais).

3 « J'aime »

Moi je ne la voyais pas si fine…:smirk:

2 « J'aime »

Mais mais … c’est pas kallax friendly ça !!