Dice Throne Marvel - par Roxley Games

Garanti sans coquille ni coquillette ?

En tout cas moi j’ai relus tous les personnages et rien vu ^^
Après c’est pas mon job relecteur, je l’ai fais en plus de la relecture de l’équipe éditoriale.

J’ai rien déceler :slight_smile:

8 « J'aime »

J’avoue que je commence à fortement douter pour le mois de amrs pour la première boîte ! :sweat_smile:

Avril et mai a priori d après ma crémière :disappointed_relieved:

Ludum annonce 12 avril pour la première et 31 mai pour la seconde

1 « J'aime »

Bon je sais que je suis pas le seul et qu’à ça a déjà été dit, mais ça m’embête vraiment beaucoup de pas avoir le Battle Chest et les Sleeves sur la gamme Marvel… Surtout que j’ai les saisons 1, 2 et Adventures en VF avec Battle Chest et Sleeves.

On sait déjà si X-Men et Missions sont prévus chez LDG ? Et si oui, ce sera aussi sans Battle Chest et Sleeves ? Parce que pour le coup j’hésite à passer sur de la VO pour la gamme Marvel, pour avoir de la continuité…

2 « J'aime »

X-men et Missions ne sont pas encore annoncé en vf.
Mais si les Xmen arrivent, on peut être à peu près certain que ce sera dans le nouveau format comme pour les marvel…
perso j’ai fait la bascule sur la vo avec marvel du coup… et même avec un niveau moyen en anglais ca passe facilement… après une ou 2 partie avec un perso on ne se rend même plus compte que c’est en anglais

2 « J'aime »

On a pas d’info pour le moment sur le format auquel on aura le droit ou non pour xmen :wink:

Par contre, je rappelle juste que les championnats de France se font qu’en VF.

Après si vous n’y jouez pas peu importe :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, @Erween, par curiosité. Sans donner nécessairement chiffres précis, est-ce que la licence Dice Throne est une bonne affaire commercialement pour les canards ?

En tout cas j’ai envie d’y croire quand je vois que c’est un des rares jeux jamais soldé à ma connaissance (peut être marge trop faible) et régulièrement en rupture !

Hello :slight_smile:

Oui c’est une licence très porteuse en effet ! :slight_smile:
Les ventes sont très bonnes et le volume d’extension vendues aussi (Adventure).

A tel point qu’on tombe à chaque fois en 'rupture en pensant que ça va baisser et finalement non…^^

C’est pour ça que Marvel a un bien plus grand tirage, et les prochains reprints S1 et S2 aussi.

Et c’est aussi ce qui me permet d’ avoir le budget de faire les championnats de France et d’y dédié une partie de mon temps dans l’année :slight_smile:

10 « J'aime »

Êtes-vous en négociation pour amener les plateaux alternatifs (pour l’instant la pyro) en récompense dans les tournois ?

Tant que j’y suis, qu’est ce qui vous empêche du coup de proposer les sleeves pour les Marvel ?

Oui :slight_smile: Mais ce sera pas avant 2025

1 « J'aime »

Les droits de la licence…

No Roxley ni nous ne sommes décisionnaires là dessus, comme les cartes promo qu’on a traduites pour rien car au final on a pas eu les droits… ^^’

Perso ça me paraît ultra mystérieux ces choix mais bon… On est déjà ultra heureux de proposer la boîte de base car ils ont pas eu la même chance côté Unmatched…

Après on a négocié un paquet de temps faut dire ^^

3 « J'aime »

Ben y’a pas que toi, moi ça me dépasse totalement…

Je me dis, tout le monde y gagne puisqu’ils touchent leur royalties… Ben non :stuck_out_tongue:
Après j’ai aucune idée de ce que c’est de gérer une licence telle que Marvel donc… ^^

Que sont ces plateaux alternatifs dont je n’ ai jamais entendu parlé ?:drooling_face:

Set de cartes holographiques et plateau de la pyro que l’on obtient dans le tournoi Ranked aux USA

5 « J'aime »

Merci pour le retour, très joli plateau en effet! Si ça devait arriver en France ce serait localisé ou ça resterait en anglais?