Dice Throne Marvel - par Roxley Games

Pour le coup j’en ai aucune idée ^^

1 « J'aime »

Hello
Lors du KS Xmen, Spiderman et Thor avaient fait l’objet d’updates d’équilibrage : est ce que quelqu’un saurait si ils sont pris en compte dans la VF ?

Bah là c’est Thor, et c’est plutôt ok

18 « J'aime »

J’espère qu’en français, ça penchera moins sur la droite !

3 « J'aime »

Oui les vf ont a chaque fois profité du rééquilibrage dès le début :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est en français car le plateau est trop rigide a mon gout. :nauseated_face:

1 « J'aime »

Je peux pas te confirmer à 100% mais je suis presque sur que oui. Il me semble que Thor sa deuxième capa il pouvait dépenser ses 4 jetons pour piocher n’importe quand avant, et maintenant c’est en phase principale par ex. Ou spiderman sa deuxième capa entoilé colle 2 dégâts imparables quand le jeton est mis sur l’adversaire et c’était pas le cas avant.

1 « J'aime »

Erween a confirmé juste au dessus.

1 « J'aime »

Ah oui j’avais pas vu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien reçu ! Il ne nous manque pas de bidules pour monter les compteurs, par contre il y a pile le compte (je me permets de conseiller de mettre du rab, vous allez forcément avoir des galères de SAV avec des bidules manquant ou mal moulés…). Je savais plus si les dés étaient marbrés je suis ravi qu’ils le soient !

Je retrouve avec bonheur de nouveaux perso et on va tester de ce pas avec ma fille :heart_eyes: les compteurs sont montés, par contre petite déception je sais pas si c’est au moment de l’emballage ou si c’est lié à la qualité réduite du carton mais les fiches perso ont pris un peu cher :frowning:

Pas bien grave mais frustrant ^^

5 « J'aime »

Ouaip j’ai l’impression de voir passer beaucoup de soucis sur les compteurs, après c’est normal le jeu arrive et ceux qui ont un soucis le postent.

Je verrai avec le sav si c’est significatif.
Par contre pour le rab on a pas la main là-dessus :confused:

1 « J'aime »

Premier duel Scarlet (ma fille) vs Loki (moi).

J’ai l’impression que ces perso sont plus forts que les précédents, la sorcière m’a assez impressionné avec ses crépitements de l’enfer là,:scream: les +6/+9 par tour (dieu merci le bonus par crépitement est limité à+3) ça pique sévère tu hésites même à l’attaquer vu que sa défense la recharge en crépitement :scream: et comme ça ne suffit pas la distorsion de la réalité qui te corrompt un dé, qu’elle peut en plus manipuler (on est d’accord que ça reste SON dé et que sa manipulation des probabilités s’applique donc ?).

Je lui ai trouvée une petite vibe de pyromancienne, mais en beaucoup plus bad-ass :flushed:

Je pense que si ma choupette avait été un adversaire un peu plus vicieux elle m’aurait éclat​:sweat_smile: mais papa s’en est sorti principalement grâce aux illusions (meilleure défense ever!). Les dés de Loki sont un peu chiants (façon Séraphine), je n’aime vraiment pas ce type de perso et au final je n’ai quasiment fait que l’attaque à 7 + 2 ensorcellements de toute la partie. Quel bonheur de priver son adversaire de suite pendant quasiment toute la partie :rofl:.

J’apprécie énormément comme d’hab le respect de la thématique, Wanda et son emprise sur le réel et ses explosions de puissance, Loki et ses fourberies et illusions, ça marche vraiment bien !

3 « J'aime »

Non le dés que scarlet refile ne lui appartient plus.
Et aussi on ne peut dépenser que 2 crépitements par tour maximum.

1 « J'aime »

C’est précisé quelque part ? Je trouve ça vachement plus intéressant s’ils lui appartiennent encore (même si c’est déjà suffisamment fort comme ça).

Effectivement on l’a mal joué ! Bon, on n’est pas à un +3 près à ce stade cela dit :rofl:

1 « J'aime »

Oui moi aussi je faisais la même erreur en pensant que c’était MON dés… et je trouvais ca cool aussi…
Mais c’est bien précisé au dos de la notice. Je sais pas si c’est pareil dans la vf

1 « J'aime »

Il ne manque que les sleeves…

2 « J'aime »

Je confirme c’est bien précisé dans la FAQ du personnage au dos :+1:

Plus qu’à se grouper pour commander les sleeves chez Roxley…

Et origamiser le tout ! Objectif : faire 2 boîtes en 1.

2 « J'aime »

Tiens ça pourrait être marrant ça comme projet à faire, je vais me pencher dessus et filmer le tuto ^^

Les 8 plateaux dans une boîte et les 8 inserts origami par perso dans l’autre :slight_smile:

J’ai démarré, mais je ne sais pas si le matériel pour un 8eme perso rentrera dans une seule boîte…

6 « J'aime »