Dice Throne Marvel - par Roxley Games

Les boîtes nécessaires au stockage du matériel (tokens + dés) peuvent probablement être plus petites non ?

Oui, ou juste moins large pour que ca rentre pile dans la longueur, et plus allongées car il y a de la place en desous entre les decks

Pas évident, c’est en fonction des compteurs…

2 « J'aime »

Ah oui punaise les compteurs :thinking: aaaah j’aime ce challenge !

Est-ce qu’on aurait une option avec juste 8 boîtes ? On a 38.5 x 25, si on cale 8 boîtes là-dedans ca peut faire du 9.5x12, on n’arrive pas à tout mettre dans cet espace ? Au risque d’être un peu plus haut par contre :confused: autre option les compteurs tous ensemble à part.

1 « J'aime »

Théo est en train de nous pondre quelque chose, c’est très malin mais j’ai peur qu’après les 8 plateaux ne rentrent plus en hauteur…

1 « J'aime »

Je viens de jeter un œil et les sleeves, sauf erreur de ma part, ne sont pas dispos chez Roxley. Ils semblent ne l’être que sur le shop officiel Dice Throne :

Mais surtout, ils sont uniquement en précommande pour une date de disponibilité annoncée du 30 septembre.

J’ai tout de même fait des simulations (assurance incluse) pour voir à combien cela nous reviendrait si certains d’entre nous se groupaient pour effectuer une commande :

• 1 set pour 55,55 $ + 15 $ FdP soit 70,55 $
  • 2 sets pour 110,95 $ + 18 $ FdP soit 128,95 $ soit 64,50 $ l’unité
  • 3 sets pour 166,55 $ + 18 $ FdP soit 184,55 $ soit 61,50 $ l’unité
  • 4 sets pour 241,95 $ + 20 $ FdP soit 241,95 $ soit 60,50 $ l’unité
  • 5 sets pour 277,35 $ + 20 $ FdP soit 297,35 $ soit 59,50 $ l’unité

Je ne suis pas allé plus avant, je doute que 50 personnes soient intéressées, mais il y a déjà un belle économie à faire à 5. Ma seule crainte est la possibilité de se prendre un coup de douze à l’importation, possibilité qui, j’imagine, va croître avec la valeur du colis qui arriver dans les mains de la douane.

2 « J'aime »

Quand je clique, j’ai ça :rofl:

2 « J'aime »

:rofl: Moi j’ai ça :

Oui c’est ça, ça n’arrive qu’en fin d’année.
ça vaut donc le coup à 2 ou 3. Pour nous il faudrait trouver des lyonnais pour éviter les fdp en plus.
Je ne sais pas trop pour les frais de douane…

Si on est assez, même avec un MR derrière ça vaut le coup. Limiter aux Lyonnais serait contre productif.

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu mon exemplaire et deux aides de jeux (Loki et Scarlet), sont bien éclatées, voire déchirées :frowning:
@erween, si tu passes par la, c’est quoi la conduite à suivre?
Sachant que le reste de la boîte est nickel…. Enfin pour l’instant je n’ai pas tout déballé….

1 « J'aime »

Mail au sav

Très réactif

1 « J'aime »

Merci!

Arg pas de bol !
En effet le sav va prendre soin de ça :wink:

1 « J'aime »

J’ai rempli le google doc, on verra bien!

C’est normal qu’il n’y ait pas de socles pour les standees ou c’est manquant dans ma boîte ?

Est-ce qu’il ne faut pas utiliser les socles fournis avec Dice Throne Adventure ?
Il me semble que je n’en avais pas non plus.

OK…
Et sinon j’ai 33 cartes Thor au lieu de 32 sur la fiche référence (8 rouges, 12 oranges, 1 verte, 8 blanches, 4 bleues).
C’est une erreur sur la fiche ?

Oui c’est une petite erreur.

1 « J'aime »

Merci, je n’avais même pas vu le sujet « on y joue »!