Au fait, je ne sais plus s’il y a une carte mythique par perso comme celles dans DTA ?
Pas dans la VF
Grrrr
Ni dans aucune langue dans les versions boutique.
Je n’avais pas la précision
C’est un peu abuse quand tu annonces la compatibilité avec dta et que tu ne fournis pas le contenu équivalent au S1 et S2
C’est à se demander si xmen et missions sont pas une des raisons
Je m’explique : les persos Marvel sont très forts dans dta et encore plus avec les mythiques et missions va pas tarder à être annoncé en fr c’est sur !
Les mythiques sont intégrées dans les cartes promos. Mais c’est différent pour les S1 et S2 car sorti avant DTA.
D’ailleurs le contenu est le même en fait… les mythiques n’étaient pas fournis dans les saisons 1 et 2 mais obtenu dans DTA
Excellent !!! Merci pour ce partage de bon plan j’adore ces idees de custom maison
J’attends de recevoir la 2nde boite pour finaliser tout ça, je mettrai quelques photos ici.
Perso j’ai toujours pas reçu la première de la fnac
Hello à tous,
Questions pour les experts de Dice Throne Marvel : concernant la première boite que l’on trouve en boutique actuellement. Je voulais savoir s’il y avait des soucis de règles ou de pouvoirs (Traduction ou autres) ? Je voulais aussi savoir si les personnages avaient subi un rééquilibrage depuis la sortie du jeu lorsque premier KS en VO ?
merci d’avance pour vos réponses.
Des problèmes à ma connaissance non, a part qu’ils ont indiqué un nombre de cartes pour le deck de Thor qui est +1 par rapport a la réalité.
Sinon oui ils ont déjà incorporé les rééquilibrages pour Thor et Spiderman.
Thor a été nerfé. Sa deuxième capacité maintenant il faut 4 jetons, c’est jouable qu’en phase principale et 1 fois par tour max alors que avant c’était 3 jetons, n’importe quand et autant de fois que tu veux. Sa première capa avant c’était sur un résultat de 1 à 3 maintenant c’est sur 4-5.
Spiderman a eu un up. Sa première capa son jeton combo devient unique donc on peut pas lui voler.
Sa deuxième capa maintenant le joueur qui reçoit le jeton prend deux dégâts imparables.
Il y a peut être d’autres choses…
A date il n’y a rien d’autres
Hello, voici mon insert Origami pour Marvel Dice Throne
Les plateaux ne bougent pas grâce aux origamis. Et l’insert custom pour Thor est aussi dans cette petite vidéo
Avec le contrainte que tout soit fait sans colle et avec des feuilles A4 uniquement pour que tout le monde puisse le faire facilement
C’est méga classe ! Le support de carte quelle frime j’adore !
Reste à trouver la version pour 8 perso à mon avis ta boîte carte + compteurs on fera pas mieux, mais on a beaucoup de volume à gagner sur les boîtes dés+tokens.
Tiens, j’imaginais pas tes mains comme ça (je déconne, j’imagine pas les mains des forumeurs).
Ouaip, la déception, j’ai des mains et pas des palmes
Honnêtement 8 persos je les rentres, mais faut laisser tomber les sleeves du coup :o
Ça tombe bien, elles sont pas là…
Nico taquin!
Comme quoi on vous a rendu service tu vois