Beau travail
Du coup dans les boîtes blanches ce sont les cartes ? (dommage de les laisser blanches ).
Et t’as réussi à mettre les 8 plateaux en dessous ??
oui, dans les boites blanches ce sont les cartes + marqueurs de PC et PV
et d’accord avec toi, il faudrait que je refasse les couvercles, en fait je me suis lancé pour voir rapidement si ça tenait et une fois ces boites faites j’ai eu l’idée d’agrémenter un peu celles pour les tokens.
Par contre je n’ai pas trop d’idées pour ne pas réutiliser les mêmes images
peut être juste le logo dice throne et le nom du héros
sinon, je confirme, il y a bien les 8 plateaux en dessous
ça rentre tout juste en hauteur/longueur/largeur
le template des boites token fait 2,3cm de hauteur x 8,5 x 6,3 (x8,6 x 6,4 pour le couvercle)
pour la boite de cartes c’est 2.3 x 6,3 x 9.3
avec les plateaux en dessous, ça laisse tout juste l’épaisseur de la règle + 8 fiches persos
la boite de cartes fait distributeur une fois le couvercle remis en dessous (une variante du principe montré dans la video d’erween)
Oui le logo du perso avec son nom ça peut être sympa
Je conseille très fortement de sleeves les cartes de dice throne car elles sont beaucoup manipulées et j’ai rencontré a plusieurs reprises des joueurs qui ne l’avaient pas fait et on voit bien une usure prononcée sur leurs cartes. A voir si ça rentre dans les boîtes ensuite.
je prends note mais :
- ce n’est pas le format classique (type tcg magic), je n’ai pas de sleeves de ce format sous la main
- le jeu va surement sortir plusieurs fois mais pas forcément suffisamment pour que ce soit impératif (si je le regrette, j’espère que ce sera parce que j’aurais pu y jouer beaucoup plus que ce que je pense
! )
si quelqu’un teste ces dimensions avec des sleeves, je suis quand même intéressé pour savoir si ça tient
Il faut n’importe quels sleeves taille medium. Effectivement ce n’est pas une taille standard, mais c’est pas une taille exotique, on l’a retrouve dans beaucoup de jeux.