Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Boîte déposée dans la cage d’escalier depuis lundi ! On était en vacances , on est rentré hier (sans valise mais c’est un détail :disappointed:) , le colis était toujours là ! Heureusement qu’on est pas nombreux dans la résidence …. Et le pire c’est que sur le site de suivi , il te mettent remis et signé ! Bref , tout va bien , et la boîte est en bon état :sweat_smile:

2 « J'aime »

C la magie de Noël :joy:

1 « J'aime »

Même pas un coup de fil :scream:

1 « J'aime »

Je crois que tu peux offrir des chocolats à tes voisins… ou alors c’est qu’ils en ont rien à faire de toi, genre t’es en PLS dans la cage d’escalier, ils te marchent dessus :sweat_smile:

29 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bordel mais pourquoi ça veut pas

Au sujet des étiquettes de @Nicolas_Ponche , je viens de créer un topic dédié ici :

Le premier post a été basculé en Wiki, pour être facilement éditable il reste cinq places pour terminer la chaîne.

1 « J'aime »

Un rappel du pourquoi ces étiquettes sont nécessaires et ce qu’elles corrigent serait pas mal dans l’entête du nouveau topic.
J’ai reçu ma boîte hier et retrouver les infos dans ce thread c’était assez long.

Non ils sont sympas lol , surtout que ceux qui l’ont récupéré sont ceux à qui on vient de vendre l’appart ^^

1 « J'aime »

Salut la communauté,

Je suis sur Nantes et je voulais savoir si d’autres nantais avaient le même problème que moi quand à la réception de leur colis.
Toujours en attente d’être livré de mon côté, je me prends la tête avec Fedex depuis 5 jours. Si l’on se réfère au tracking, le colis est chez un mystérieux transporteur sur Thouaré depuis lundi, et le statut est passé à retardé. En cause: le transporteur qui serait soi disant fermé (vraiment étrange la semaine de Noël). J’ai beau appeler Fedex et avoir différents services, ça ne bouge pas d’un iota. J’ai envoyé un mail hier aux Canards et je compte bien rappeler Fedex lundi prochain pour les pourrir comme il se doit.
Je sens que ma boite va se perdre dans les limbes des colis disparus…

Ils ont passé la main à un acteur de livraison local je pense. De mon côté, ils sont passés par TNT et j’ai eu aussi des problèmes au niveau du suivi. Le livreur de TNT était passé, m’a téléphoné pour savoir si j’étais chez moi et il est reparti avec le colis. Le suivi du colis est passé quand à lui LIVRÉ à SC, qui je l’ai su en cherchant sur le pdf de livraison, était un réceptionniste (réceptionniste de TNT mais je l’ignorais). En fait, à ma demande, il a ramené le colis au central pour livraison 2 jours plus tard, le samedi mais ça avait fait bugger le suivi colis.
Je n’ai pas l’impression que ton problème et le mien soit similaire mais dès que FedEX passe par un prestataire autre que lui, c’est un bazar pas possible car il ne sont plus en mesure de savoir EXACTEMENT où se situe le colis.
Courage, ça va se décoincer. Mais c’est vrai que c’est étrange qu’une agence de livraison même locale soit fermée. Ils doivent être sûrement surbookés…

question: vous sleevez le jeu avec quel pochettes? les ffg etaient parfaite mais plus dispo…

C’est tout à fait ça. Fedex est passé en mode « oups, on ne sait pas trop où se trouve votre colis ». Sur Thouaré, il y a le dépôt de TNT. J’en ai déduit que la passassion s’était faite avec ce transporteur. Dans tous les cas, je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience. Reste à voir dans quel état sera le carton si je le récupère dans 10 jours.

Avec les sleeves fournies pendant la campagne :grin::arrow_right::door:

2 « J'aime »

Et moi la question que je me pose : « c’est quand la saison 2 » :smiling_imp:

3 « J'aime »

Bientôt, bientôt selon LDG! 1d6mois :slight_smile: .

1 « J'aime »

Ah ouais la campagne dans 1d6 mois? C’est déjà pas mal!

Non parce que je commence à lorgner les VO là et c’est pas bon pour mon karma (et portefeuille).

Bon ça m’empêchera pas de vendre la VO et de reprendre une VF aussi :slight_smile:

l’adventure est raisonnable avec import + transport, j’en ai eu pour 100€ et ça les vaut (on l’aura à ce tarif là, je pense par ldg de toute façon).

Par contre, la s2 avec sleeves et pack promo, on est déjà sur du 150€, ce qui je trouve sauf si vraiment, vraiment fan ne vaut pas le coup!

30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bordel mais pourquoi ça veut pas

Je n’avais pas jugé nécessaire de prendre les sleeves lors du pledge du Battle Chest. Finalement, les cartes sont assez souvent mélangées même si ce n’est pas du niveau d’un Way of The Samurai ou d’un The Road. Et en plus, les sleeves Premium sont vachement sympa et améliorent selon moi le rangement avec le dos personnalisé.
Vous pensez qu’ils seront disponibles à la vente sans passer par l’import via le site des LDG ?

A ta place j’enverrai un petit message a LDG, ils ont peut être un peu de stock.