Dice Throne Saison 1 Rerolled, Saison 2 et Adventures - par Roxley Games

Yaura des late pleges

ok cool du coup j’ai été m’inscrire sur l’alerte du preorder

Les pré orders sont ouverts pour ceux qui aurait raté le kickstarter à l’époque :

https://season2.backerkit.com/hosted_preorders

Pour info la prod avance bien et ils sont plutôt confiant dans les délais (ils sont mm en avance sur certains points).

Y a un unboxing de la première boite de la saison 2 (gunslinger vs samurai) qui vient de sortir sur youtube pour ceux qui douterait de la qualité du matos.

Le matos semble magnifique et vraiment bien pensé !

J’ai hâte de reçevoir tout ça !

Au top comme toujours avec Roxley !

Petit update pour dire que nos pledge de la saison 2 partiront de chine le 17 octobre !

Normalement, ils devraient tenir la date de livraison :wink:

Nouvel update :

Production finie et les containers sont bien partis le 17 octobre !

Vivement la reception

Si je ne me trompe pas de KS je viens juste de recevoir mon mail d’expedition de parcel force avec livraison par GLS qui fait suite au mail de spiral games pour ma livraison de dice throne :grinning:

Ma femme va commencer a se questionner vu le nombre de KS qui arrive depuis la mi-octobre lol

Mais non, c’est génial les trucs qui arrivent avant Noël ! Comme ça tu peux dire « Non chérie ! n’ouvre pas ce paquet, c’est une surprise ! » Et ni vu ni connu j’t’embrouille. Bon par contre, pense à lui mettre deux ou trois breloques sous le sapin, sinon elle va se méfier l’an prochain.

Confirmation d’envoi :laughing:

J’ai juste reçu le mail Spiral galaxy games, patience patience, en tout cas c’est cool que ça arrive avant noël !

Le jeu a l’air top et le matos aussi, vivement la réception !

Oui, j’étais censé recevoir aussi 3 autres jeux avant Noël, mais ils sont tous en retard… :frowning:

Hello

j’ai raté la saison 2 et j’ai decouvert le jeu à Essen

Si qqn se separe de sa saison 2 merci de me MP

au plaisir

Darthphil > Si tu ne trouve personne et que tu es patient tu peux également attendre la Saison 3 qui a de forte chance de proposer la saison 1 et 2 en add on et un all in des 3 saisons (comme c’était le cas pour la saison 2).

Coli bien reçu :grin:

encore une fois avec roxley , beau matos

Je l’ai reçu aujourd’hui (Saison 1 + 2).

Par contre la boîte de la Saison 1 à une méchante entaille (comme un coup de cutter) sur le long du coté droit.

J’hésite à faire une note/réclamation sachant que je n’aurais de toute façon pas le courage de renvoyer la boite (trop contraignant).

Le seul truc dommage c’est qu’il n’ai pas fait une version 1.5 pour la saison 1 dans le style de la saison 2 (même si logique vu que plus de travail et de moyen financier). Peut être pour la saison 3, qui sait ?

Pour ma part ça va pour l’empaquetage (Saison 1 + 2, donc carton surement différent de juste saison 2), la boite de la saison 2 avec par dessus celui de la saison 1 enrober de plein de petits morceaux de polystyrène qui stabilise bien le tout.

Le battle chest est un peu abîmé d’après ce que me dit mon père, mais ça ne doit pas être insurmontable…

J’ai reçu le mien, magnifique excepté les dés que je trouve à chier : légers, effets super moches, gravure médiocre, rendu mat laid. Grosse déception alors que le reste est superbe.

Super bien emballé : le battle chest dans un carton, lui-même protégé par des bouts de carton martyrs, et mis dans un carton. C’est pas à l’épreuve des balles, mais faut vraiment en vouloir (ou balancer de 2m de haut) pour endommager le contenu.

Et c’est là que tu repense aux paquets habituels de Gamequest, et au fait que Roxley ait remplacé au dernier moment Gamequest par SpiralGalaxy. Bonne pioche !

Le jeu en lui-même est sublime, le battle chest bien plus gros que ce que j’anticipais, mais le matos est sublime, le jeu en lui-même assez cool même si un brin plus long que ce à quoi je m’attendais (mais première partie, pote pas super motivé à l’idée de jouer en anglais). Cela dit, à l’issue de la partie, ce petit-anglophobe m’a dit de le ramener la prochaine fois, quand les jeux sont bons, il oublie que c’est en anglais ! :slight_smile:

Première partie avec les persos « simples », Samouraï vs tireur d’élite, ça s’est joué sur le fil sur une erreur de ma part, j’aurais dû lui cramer un de ses jetons honneur avant al fin de son tour, j’aurais survécu avec 1 pdv, là il m’a buté en gardant 3 pdv sur 50, autant dire que ce fut serré.

J’ai reçu le mien, magnifique excepté les dés que je trouve à chier : légers, effets super moches, gravure médiocre, rendu mat laid. Grosse déception alors que le reste est superbe.

Whaaaaaat ? T’as pas eu un défaut ? Les dés sont marbrés, la peinture des gravage est parfaite, le gravage en lui-même est profond, je trouve vraiment les dés parfaits (mis à part une certaine homogénéité des tons, ils ont probablement utilisé les couleurs primaires sur la S1, là ils sont tous dans les mêmes tons de couleurs, étonnant que le perso « communiste » n’ai pas de dés rouges d’ailleurs). Non, si j’avais à critiquer un truc, ce serai plus les tokens carton qui ne sont pas top et dont la découpe était un peu difficile, mais sûrement pas les dés. Et le fond noir des cartes, donc sleevage obligatoire car les cartes à fond noir vieillissent plus vite que d’autres types de cartes, mais là c’est vraiment chipoter.

À priori, boîte un peu endommagée… probablement pas trop grave.

Le livreur l’a jeté par dessus la barrière de 2m de haut, le colis a atterri à quelques mètres de ladite grille…