Dice Throne Saison 1 Rerolled, Saison 2 et Adventures - par Roxley Games

Salut prophet666. Bien sur que je suis partant.:slight_smile:

Tu me redis comment tu veux procéder ( virement Paypall , autres ??)

À ta disposition.

S’il y a un amateur sur Starsbourg et environs, je serais bien motivé pour prendre le double pledge et partager les fdp avec quelqu’un. J’ai déjà la saison 1, et sans révolutionner le monde des jeux de plateau, le jeu est très sympa.

J’ai d’ailleurs remarqué qu’ils avaient viré les persos avec 4 symboles différents, ce qui est vraiment une bonne chose car cela rendait certains de leurs combos franchement difficiles à sortir. Maintenant, c’est seulement 3 symboles différents pour tout le monde, en général du Ax3, Bx2, Cx1

Et le print and play en V.F ? C’est oublié ?

Je voudrais savoir, si l’anglais (le texte) est vraiment important dans ce jeu ? Pour jouer avec des jeunes par exemple ?

L’auteur du projet m’avait dit peut-être, et d’attendre l’actu qui en parlerai. Mais toujours rien, donc j’enverrai un message à l’auteur à ce sujet.
Pour l’anglais, il n’y a pas de textes cachés, tout est à la vue de tout le monde si j’ai bien compris. Donc une personne peut expliquer à l’autre.

Je viens de pledger. Si quelqu’un de Grenoble est intéressé pour grouper faites moi signe.

Je réitère ma proposition du dessus.

Si quelqu’un est intéressé,me mp

Bon dimanche à tous.

 

Je passe et je repasse sur le forum. Le jeu me fait envie mais déjà pas mal de pledge en 2018, mais il n’est pas très cher si on prend le season pass a 47€, ( voir moins si on groupe avec un parisien :wink:) pour découvrir le jeu je pense que cela est suffisant.

Alors est ce un must have ? Car c’est juste un jeu d’affront a dès ? Le jeu possède t-il un peu de profondeur ?

 

Merci :blush:

Bon, je réalise que la plupart des jeux que j’ai sont trop complexes pour la plupart des gens autour de moi (ou pas assez hasardeux: le hasard leur donne plus de chances de gagner). Du coup, je me dis que c’est p’têt un jeu qui plairait plus facilement, celui-ci? Vous en pensez quoi?

Si une vf est proposé je pledge.

J’ai eu une réponse de la part du porteur KS : pas de VF ou de PnP VF prévu lors du KS. Et pour l’après-KS, aucune certitude.

 

 

Bon, je me tâte, je me tâte…

Pour des non anglophones ca le fait ou faut quand même parler anglais ? (je commence a penser a mes gosses lol)

J’y pense, ya des trucs kse ou bien? Parce que sinon, je pourrais le prendre en retail…

Plus que 23h et j’ai vraiment envie de craquer pour soit pour le season pass ou pour l’epic collector !!

Mais en face il y a mysthea et il faut faire des choix !! C’est cornelien lol

 

Il y a bien un PM ? On peut mette son petit dollars et ce decider plus tard ?

J’aimerais bien voir ce que mysthea va donner pour me decider :wink:

Bon bah moi j’ai pris. Je me dis que ça risque d’être bcp plus cher en retail.

Il y a bien un PM ? On peut mette son petit dollars et ce decider plus tard ?

C’est indiqué dans la FAQ que les Pledges à 1$ ne donnent pas accès au PM malheureusement

Merci :wink: c’est con mais sur le téléphone la FAQ n’est pas dispo :cry:

j’ai 8h pour me décider, après je peu risquer 15€ Pour la starter box et quand prendre mysthea par la suite lol

Le dernier stretch goal fait plaisir, les boites de rangement individuel pour les héros ont l’air vraiment bien.

Vraiment conquis par cette campagne !

mince j’ai raté le ks du coup :x