Dice Throne Saison 1 Rerolled, Saison 2 et Adventures - par Roxley Games

Packs saison 2 disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Adventures est une extension pour Dice Throne permettant de jouer en coopératif (nécessite d’avoir au moins une des saisons). Le principal intérêt de la campagne est quasiment plus de pouvoir prendre la saison 1 relookée conformément à la charte graphique de la saison 2.


Pledges : Extension Adventures seule à $69 (61€). Saison 1 rééditée selon DA de la s2 pour $79 (70€). Inclut deux nouveaux personnages/decks. Le bundle pour $132 (117€).
Figurines prépeintes pour $60 de plus. La totale s1 + s2 + Adventures + promos + playmats + figs peintes etc. pour $340 (302€).
Hors frais de port, en sus et estimés entre $15 et $25 selon le niveau de pledge.

Pour rappel, lors de la saison 2, 59$ + fdp : $8 pour un envoi en une seule vague, $16 si deux vagues (deux boites en nov. 2018 et le reste trois mois plus tard). Lors de la s1, jeu à $51 fdpin.

Bilan : 9 mars 2018, 930 500 CA$ collectés grâce à 7 754 contributeurs pour la Season 2


https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-adventures-and-season-one-rerolled?ref=cwowd

Autres liens : Lien KS season 2 - Discussion Saison 1

Alors la saison 1, ça a donné quoi pour ceux qui l’ont ?

 

1 « J'aime »

Ce n’était pas Roxley sur la saison 1 qui a juste repris distribution. J’avais longuement hésité avant de ne pas prendre la v1.

Pareil ! je ne suis pas contre un retour également si certains en ont dans leur besace.

28 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dice Throne - de Nate Chatellier, Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/dice-throne-season-two?ref=discovery

C’est même pas mal parti, il me tente bien :wink: À ce creuser

Je me laisserais bien tenter… Mais il y a pas mal de texte en anglais… Peut-on espérer une traduction fan made ?

Ca va être chien pour franciser le matos, y a pas mal d’artwork sous le texte…

Ça semble cool aussi (en plus les fdp pour la NZ sont bien).
Va falloir que je regarde un peu ce qu’il faut prendre parmi les différentes offres.

Bon je contacte Roxley voir si y a moyen de moyenner un PG

Le jeu a l’air rigolo et esthétiquement ca a l’air sympa

Par contre ca sens qu’il y a eu plus de travail dans le design des plateaux sur cette saison que la saison dernière

Et très interessé par un PG s’il y a :slight_smile:

 

En cas de PG, why not.

ça va faire moche du coup la saison 1 à côté de celle là non ?

Je suis chaud sur celui-ci. Donc en cas de pg i’m in ! (De memoire sur Santorini et Steam Punk ca avait été interessant)

Un PG me dirait bien, merci ! :slight_smile:

Car c’est un peu cher, pour quelques dés et du carton, non ?

Bah pas forcément je pense.
Du « dé » ca reste un « peu » plus chère à produire que des cartes mais surtout, un éditeur peut se permettre de vendre ça plus chère.
C’est aussi la raison de la mode des jeux adaptés en jeu de dés alors que ca fonctionnait très bien avec des cartes (Roll for The Galaxy, Lewis et Clark et j’en passe).

Trop léger pour moi…

Le jeu a l’air clairement fait pour être joué à 2. Pour ceux qui ont pu y jouer à plus de 2 joueurs, est-ce que ça tourne toujours bien? Le fun est-il toujours là?

Bah pas forcément je pense. Du « dé » ca reste un « peu » plus chère à produire que des cartes mais surtout, un éditeur peut se permettre de vendre ça plus chère. C’est aussi la raison de la mode des jeux adaptés en jeu de dés alors que ca fonctionnait très bien avec des cartes (Roll for The Galaxy, Lewis et Clark et j’en passe).
Ok pour ton raisonnement (Qui me fait dire que leur marge est confortable) mais à jeu à peu prêt comparable en terme de matos "Dicetopia" est à 35€ (Avec des Meeples translucides !!).

Donc pour moi, je confirme c’est un peu cher (là je parle si on prend le jeu en entier - les 3 boites), surtout que pour Santorini, il y avait un peu plus de matos et c’était moins cher…