Oui ça veut dire ça. Il sera commandable que le site de LDG…avec malheureusement des frais ports assez élevés. Mais bon au moins on peut le commander. Dans mon assos on va faire une commande groupée.
Si jamais une commande groupée sur Paris se monte alors j’en suis ![]()
A voir mais sûrement intéressé pour Paris
Quelques questions avant de craquer pour missions.
- Les standees des perso Marvel sont dans la boite Missions où dans les boites des personnages
- Les standees des perso des saisons 1 et 2 de Dice Throne ne sont que dans Adventure ?
Merci
Tu as des standees génériques dans la boîte missions
Les standees des personnages sont dans les boîtes des personnages
Je ne sais pas pour adventures
Hmmm j’ai quand même le doute c’est pour ça que je demande parce qu’ils ont un onglet « exclusivité » et on peut remarquer qu’il y a les sleeves ou même les cartes promo en exclusivité hors on sait qu’on peut les avoirs dans d’autres boutiques donc j’espère avoir une réponse de leur part ![]()
J’ai pu récupérer Marvel Missions et Deadpool la semaine dernière et j’aime beaucoup. J’ai déjà commencé à faire pas mal de scénarios. On a déjà fait un peu de duo et là je me tente un full run solo avec Deadpool.
Je trouve qu’il y a moins de lourdeur que dans DTA, même si les jeux restent assez différents.
Sur le papier je pensais que le système de perks était anecdotique mais pas vraiment. Ca apporte un côté roguelike. Surtout, je n’imagine même pas faire un scénario de difficulté max sans avoir récupéré quelques avantages.
Les standees des personnages des saisons 1 et 2 sont dans la boite de Dice Throne Adventure.
Concernant les autres personnages (Marvel, Santa, Krampus), les standees sont dans les boites des personnages associés.
Pour info / rappel, et au cas où vous hésiteriez à choper DT Missions, certains prix (lesquels ?? de combien ??) augmenteront demain sur le store officiel de Dice Throne.
Ils affichent cette news dans un bandeau sur le shop officiel, mais j’ai pas + de détails.
J’espère pour toi que tu n’auras aucun problème, ça fait depuis janvier que j’attends du SAV et ils ne répondent même plus sur la page KS… ![]()
C’est désolant venant d’eux, et je ne suis pas le seul. Cette prod avec les xmens est la pire que j’ai connue.
Me porte pas la scoumoune ![]()
Pas le temps de tout vérifier avant jeudi ![]()
Quel est ton soucis ?
Post 233, pas mal de monde ont retrouvés leur dials comme les miens et les boost tiles collés entre eux. Ce qui a laisser des belles traces sur les tuiles..
Pour d’autres, c’était carrément les fiches missions collées entre elles. Et encore, je n’énumère que mission, c’était le même sur les xmens.
Pour te rassurer, ma boîte de Missions commandée sur le store est nickel.
Les prix ont bien augmenté sur le store :
- la boite de mission est passé de 88$ à 96$ !
La promo est toujours a 5$…
Encore une petite question
Est-ce que les fig Marvel United pourraient remplacer les fig officielles (la taille du scole surtout) ?
Tu as pu vérifier? Ils se sont réveillés et ils reviennent vers nous dès que commence le SAV (dernière actu)
Méa culpa à 2 balles mais on verra.
Sans aucun problème
Oui, à priori aucun problème de mon côté ( Dials ok, idem feuilles missions…)
Soyez vigilants, la commu a remonté deux erreurs sur la VF :
Perte d une flèche de combo de iceman sur la petite suite amérliorée
Et la limite d’empilement des jetons ioniques de rogue