Dice Throne | X-Men • Marvel Missions Co-op • Deadpool - par Roxley Games - livraison août 2024

Il y a peut être possibilité d avoir une confirmation ?
Car clairement si il propose un reprint sur ce prochain KS (:face_with_peeking_eye:) et que vous ne proposez pas la BattleChest, y a moyen que je parte sur la VO…
J’ai toujours attendu mais déjà les matos que vous ne proposez pas (BattleChest / sleeves / promos) sur cette gamme c’est dommage… quand vous commencez dans un « style » j’aime bien avoir une continuité dans le reste de la gamme… ;/

Les promos et Sleeves ont été proposés à chaque fois de mémoire jusqu’ici ?

Ben si tu veux sécuriser un Battlechest Marvel, je te conseil de faire la vo on va pas se mentir.

Il y a une chance qu’on en ai un jour des vides à l’achat, mais à priori des remplis avec la VF c’est mort :wink:

Le truc, c’est que c’est pas de notre ressort, sinon on ferait évidemment le battlechest comme les autres fois :wink:

Pas pour le pack Santa :smiling_face_with_tear:

Je ne dis pas que vous ne faites pas d effort, loin de la.
Je suis pas mal de vos campagnes, j’aime bien vos choix et je trouve que malgré les quelques soucis, c’est quand même à souligner !
Mais ayant déjà les 2 premières BattleChest, je me sens léser sur la suite, surtout que la première de Marvel était très chouette. Niveau rangement, garder une continuité c’est pas plus mal. Et les sleeves c’est dans le même état d esprit, je me vois mal finir en paladin…

3 « J'aime »

Le pack pour DTA qui est avec Santa ?
Ça on devrait en avoir :wink:
Les sleeves aussi sûrement ! :slight_smile:

Pour les éléments marvel ça j’ai pas le détail, il faudra PEUT ETRE commander les sleeves auprès de Roxley oui :confused:
On va tenter d’en avoir sur notre site :wink:

Pour Santa y a 3 bonus dans le pack :

=> les promo pour le duo pack

=> le « Santa’s Workshop » avec les cartes pour DTA

=> les cartes offertes avec les trays

2 « J'aime »

A priori on aura au moins le Santa workshop :wink:

Les trayz je crois que c’est exclusif à leur campagne par contre…

3 « J'aime »

Je comprends pas, c’est quoi cette histoire de santa’s workshop? C’est en rapport avec la boite de dice throne santa/krampus? Désolé j’arrive dans l’univer de dice throne et je comprends rien, si tu veux bien m’expliquer…? :sweat_smile:

Toujours des choix un peu chelou avec eux.
Quand tu as l’ensemble des X-Men a ta disposition, tu choisis vraiment Iceman ?

1 « J'aime »

C’est clair que non. Mais peut-être que ce personnage propose une mécanique intéressante.

2 « J'aime »

Pour le coup il est plus connu que Psylocke :sweat_smile: après effectivement c’était peut-être plus raccord avec les mécaniques qui les intéressaient, ou tout simplement le prix de la licence dépend des perso utilisés.

2 « J'aime »

quans t’as 14 ans et les hormones en feu, je peux te dire que pyslocke est bien plus connue que iceman

2 « J'aime »

En vrai, je voulais mettre Psylocke aussi, mais pour les mêmes raisons que @Oufledingue, je suis juste resté sur Iceman :joy:

@Glux : Oui, ça j’en doute pas, mais à mon avis il y avait quand même bien plus intéressant à adapter qu’un gars qui fait de la glace (ça pourrait être un magicien spé glace, ça serait la même :smile: ).

2 « J'aime »

Moi je veux Domino !

1 « J'aime »

Ça serait assez fun d’imaginer quelles mécaniques pourrait avoir un perso qui manipule la chance dans un jeu de dés :smiley: elle pourrait avoir des marqueurs de statut qui permettent des relances ou de la manipulation de dés, des trucs du genre :smiley:

2 « J'aime »

Grave !
Ou qu’elle joue avec 4 dés seulement mais qu’elle ai 5 lancés :smiley:

2 « J'aime »

C’est clair qu’à taper dans les personnages moins connus mais au potentiel de gameplay + poussé, ils auraient pu y penser, car il y a vraiment matière… J’espère qu’on aura un personnage aussi inspiré que la pirate maudite de la saison 2, quel pied ce perso ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

On peut voir le problème autrement ; comment vendre des extensions si les persos les plus connus sont déjà dans la boîte de base😋
Perso ce qui me kifferait ce serait une boîte Gambit/Rogue : parceque c est le plus beau couple de Marvel, parceque Gambit a la classe et parceque Rogue, ça pourrait être cool niveau gameplay (vol de pouvoirs)

1 « J'aime »

Pourtant si t’as les sleeves de la saison 1, ça doit être le cas :laughing:

1 « J'aime »

J’ai tout pris sur la saison 2 :yum:
Au tout début c’était de simple sleeves transparentes ?