Il y avait surtout le personnage Paladin et les sleeves qui allaient avec…
La blague tombe à l’eau
Désolé, trop subtile sur celle là, je suis passé très loin
Je pars direct all-in sur la prochaine campagne. Fait moi signe si jamais tu veux des trucs, on payera moins cher les fdp ensemble.
DIrect all in aussi mais en français… Un jour peut etre.
Pas spécialement fan des marvels, je n’ai jamais lu un comics et je n’en ai presque pas regardé en film depuis 10-15 ans. J’avais vu les premiers Spider Man et les vieux X men. J’ai adoré les gardiens de la Galaxy (même univers ?). Et je n’ai absolument pas apprécié les films numéro 1 avec Docteur Strange et Iron man. (Fin de la parenthèse vie perso)
Dans les 6 annoncés, je n’ai déjà vu à l’action que Tempête ou Tornade (j’ai un peu oublié), Wolverine et Cyclope (je crois).
Jamais entendu parler de Iceman, Psylocke ou la toute dernière (c’est quoi son petit nom ?).
Mais vu ce que j’ai pu lire de la qualité de tous les autres personnages Dice Throne, ça me donne quand même envie de tous les tester !
Est-ce vraiment important de les connaître pour les apprécier ? Je ne pense pas.
Marchou, qui n’a pas encore touché à Dice Throne
Avec la vidéo, c’est encore mieux!
Par contre, je suis pas fan du plateau qui s’ajoute sur jean et qui la transforme en dark phoenix. J’espère que ce n’est qu’une esquisse et qu’il feront comme pour le perso pirate.
Il n’y a pas grand chose d’annoncé pour le moment, mais pensez-vous qu’une version coop pourrait donner un gameplay très intéressant ?
C’est quand même un jeu taillé exclusivement pour du versus 1v1 à l’origine…
Dice Throne Adventures me semble prouver que le coop marche très bien en effet
Ah ben moi non justement ^^
Ici tu peux avoor des améliorations sur tes capacités, là où pour la pirate c’est impossible.
Je trouves ça plus intéressant d’avoir les deux types de personnages, que deux fois comme la pirate
Oui, peut être dans cette optique, c’est vrai qu’un deck sans améliorations n’est pas vraiment aussi fun à jouer.
Les deux derniers persos seront vraisemblament Rogue et Gambit
Lors d’une vidéo de gameplay Wolverine VS Psylocke BoardgameCo a fuité les deux derniers.
Et comme je retrouve plus la vidéo sur YouTube j’en déduis que c’est vrai et que Roxley à demandé à retirer la vidéo ^^
Pour Iceman: il a un rôle très mineur dans les films mais je l’avais quand même trouvé très cool à l’époque. Et pour ceux qui sont plus comics j’ai cru comprendre qu’il faisait partie des premier X-men.
Donc pas ridicule qu’il soit présent.
A je confirme qu’Iceberg est le parent oulbié des X-Men : il est là depuis le tout début et c’est un oméga, genre maxi-balèze.
c’est bon c’est all in
Ça y est l’annonce officielle est tombée. C’était effectivement Gambit et Rogue
Rogue me chauffe bien, étant magicien ^^
A priori la dernière boîte c’est bien celle des figs pour mission et on aura droit aux figs pour la boîte Marvel
J’ai pas suivi, c’est une campagne ou des persos en plus qu’on peut mixer avec les autres boîtes ?
C’est une boîte de plus de perso mixable avec les autres
Un nouveau mode coop appelles « missions » comme adventures