Merci pour la précision !
Et il mit son drapal
Merci pour la précision !
Et il mit son drapal
Un espoir de voir débarquer la première boîte de Marvel dans cette campagne ?
Dans la campagne de la S2 tu pouvais racheter la S1 de mémoire.
Donc pas impossible
D’autant que la dernière image postée montre clairement les figurines du premier marvel. Je les vois difficilement les proposer dans proposer aussi les persos.
Est ce qu’on sait si Lucky Duck Games a prévu la VF de ce nouveau Kickstarter en même temps que la campagne ? Ce serait vraiment top!
Si la tendance se confirme, il n’y aura pas de Vf dans cette campagne.
Il semble que Roxley soit assez difficile dans les Négo, les deux dernières campagnes VO n’ont pas eu leur pendant en campagne VF de faites (sorties retail directement).
Donc tout ce qui est goodies, BattleChest et promo, pour le moment tu fais une croix dessus…
Si il n’y a que le jeu de base qui t’intéresse, ça sortira sûrement en Vf plus tard
Top merci du retour! Incluant toutes les différentes boites de ce Kickstarter et les figurines ?
Hâte de voir ce qu’ils proposent.
Lancement vers 18h normalement
C’est lancé !
https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-x-men-marvel-co-op-missions
Hey mais c’est qu’en anglais !
Houla, j’avais pas suivi les pré-annonces, ça pique en prix avec ce contenu … conséquent !
Ils avaient jamais sorti autant de neuf d’un coup, ça fait bcp là ^^
Ca pique sévère.
Beaucoup d’un coup effectivement, mais ça reste dans leur prix habituel.
J’hésite encore à partir sur la VO ayant les deux premières saisons en VF, le soucis c’est que pour le moment aucune indication sur la suite avec LDG sur les promos / BattleChest etc…
Si je regarde le Bundle Marvel avec les deux BattleChest, mission Marvel et DeadPool:
(259+25)*1,2 = 340,8$ soit environ 320€ ?
Si on fragmente ça fait:
A part clairement la question VO // VF, c’est largement plus rentable cette campagne
Les promos sur Santa / Krampus pas localisées restent en travers de la gorge
Édit: pour ceux qui espère pouvoir commander une boîte vide comme lors des deux premières saisons:
Edit: Oups j’ai lu en diagonlale Santa/Krampus pas localisé, my bad.
Ça m’aide pas, c’est sans les promos de la campagne, et on se pose la question pour les promos DTA de cette même campagne qui ne sont pas traduites non plus pour le moment…
Trop cher et j’aime pas le design général.
Next.