Dice Throne | X-Men • Marvel Missions Co-op • Deadpool - par Roxley Games - livraison août 2024

Ils ont encore monté d’un level pour le coût des sleeves… :thinking:
Bon, ben all-in new gameplay. :slightly_smiling_face:

Parce que je suis faible et parce que ma femme ne dira rien car c’est dice throne (tant qu’elle ne voit pas le prix) → All in all the new things

1 « J'aime »

J’attendrai la VF :slight_smile: et si pas de VF bah tant pis ^^

4 « J'aime »

J’attendrais le dernier jour pour voir si annonce d’une VF sinon je ne sais pas encore c’est surtout pour mission que mon intérêt porte et il n’est pas mis en bas de page dans retail.

1 « J'aime »

Nous ne ferons pas la vf lors de cette campagne je peux déjà te l’annoncer.

Peut être un jour une fois qu’on aura ratrappé notre retard :slight_smile:

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Bonjour @erween
Petite question qui a deja due etre posée dans d’autres sujet et/ou ailleurs, mais y a t il une infime chance que vous proposiez un jour le battlechest (vide) de dice throne marvel (sur votre boutique par exemple)?
J’ai bien compris que ca ne serai pas le cas lors de la sortie boutique en tout cas.

Et desole pour le leger hors sujet.

Merci de la réponse claire.

Ah bon c’est officiel qu’il n’y aura pas les cartes promos pour santa/krampus ?
Ni même les cartes mythiques ?

Pas de réponse officielle pour le moment, peut être par la suite ?
Pour le workshop :

A savoir si oui au final.

Pour Marvel, c’est encore plus compliqué dans le sens où Roxley à plein de restriction / limitation, et que lui même gère les droits aux localisations.

On a des indices sur la possibilité d’avoir un battlechest marvel en france ou pas ?
Ca va conditionner ou pas ma participation à la campagne VO actuelle…

Pour Santa, je ne vais pas prendre le pas sur mon colègue de la com, mais on a quelques bonnes nouvelles en réserve :stuck_out_tongue:

Et j’ai déjà confirmé ici que les cartes promo Santa workshop (pour Adventure) seront de la partie.

Je révèle pas tout :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est des battlechests Marvel, je n’ai aucune promesse pour cette grosse boîte. On essaie toujours de proposer les gammes au max de ce qui est possible, mais il me semble que ce battlechest est exclusif et que Roxley même ne le propose pas vide sur son site non plus…
Mais les choses peuvent bouger. Et qui sait ce qu’on pourra obtenir par la suite ? À la base Marvel semblait impossible et on a rien lâché jusqu’à pouvoir vous le proposer en VF :slight_smile:

Après si pour vous c’est un indispensable d’avoir cette grosse boîte, sécurisez vous avec la vo.
Si vous voyez ça comme un plus mais pas indispensable, nous suivre sur la vf nous fera évidemment plaisir et contribuera de toute façon à ce qu’on propose toujours plus de cette gamme.

J’aimerais pouvoir vous dire qu’on le fera à coup sûr ce battlechest mais je suis pas là pour vous vendre du rêve et décevoir ensuite, donc je préfère jouer la prudence sur le sujet, et peut être un jour annoncer une bonne nouvelle.

Pour Xmen et mission, on a évidemment envie de vous les proposer, mais tout ça se verra par la suite avec les amis de Roxley ! :slight_smile:

Je leur souhaite en tout cas une très belle campagne, j’étais fan de Dice Throne avant de venir chez LDG (avant meme qu’on parle d’une vf), et voir ce merveilleux jeu continuer d’évoluer me fait plaisir !

On a réussi à créer une belle communauté en France avec le Facebook mais aussi le discord (merci Kikord), les différents tournois etc…! Donc merci à toutes et tous pour ça !
Ça me pousse à vouloir continuer à proposer d’autres événements :slight_smile:

Par ailleurs j’espère pouvoir vous proposer les guides stratégiques d’ici la fin de l’année ! :slight_smile:

15 « J'aime »

Un très grand merci pour cette clarté.

Bon, il n’y a sans doute aucune solution à ce que je vais évoquer.

Mais tout comme la proposition ici de le prendre en anglais pour assurer, j’ai pris too many bones et hoplomacus en anglais.

Mais ça fait des choix très compliqué quand vous sortez ensuite les jeux en français et fait en plus juter le prix de revente sur le marché donc d’autant plus dur à faire la transition, pire quand on a déjà des jeux de la game et que vous vous greffez dès le départ (comme le dernier hoplomachus) c’est une souffrance à choisir.

Comme dit, c’était plus pour en parler qu’autre chose, car il n’y a pas de solution miracle…
À moins qu’on puisse un jour songer à des packs ou au moins des notices FR achetable seul ?

Bon, j’ai bien dérapé, mais je profitais pour parler de mon ressenti de l’entre deux. Et j’en reviens à ma 1er phrase, j’ai bien aimé le discours apporté très clair.

2 « J'aime »

Bon par contre, je sais pas vous mais comme d’autres, je réagis au « Deluxe » Deadpool qui arrivera avec une figurine et des tokens en acrylique…

Bon c’est bien mais y’aurais pas possibilité de faire moins cher? Et quid de ceux qui n’ont jamais pris les figs et ne veulent pas des tokens en acrylique?

1 « J'aime »

Bonjour,

si je veux jouer les missions je suis obligé de prendre les figs ?

cdt

Passer de 25-30€ pour deux perso à 1 perso Deluxe, c’est un sacré marketing :sweat_smile:

2 « J'aime »

no tu auras des standees je pense (ils sont présent dans marvel pour DTA)

Surtout totalement débile par rapport à ceux qui se foutent des jetons deluxe et de la figs. Le seul truc, « cool », c’est les sleeves…

J’aurais préféré qu’il laisse l’option comme pour les grosses boîtes. :sweat:

2 « J'aime »

cool merci pour l info, dnas ce cas je pense partir sur la boite x men + la boite de missions

1 « J'aime »

Perso ça va être x-men+mission+fig+sleeves

Reste à savoir si je me moubourre avec Deadpool, dont l’offre extra miles est clairement abusée

Y’a aucun pack qui t’intéresse?