Dice Throne | X-Men • Marvel Missions Co-op • Deadpool - par Roxley Games - livraison août 2024

Bon je viens de regarder la vidéo pour la prez de mission, Hypé de fou.

Par ontre on a les canards qui ne savent pas si VF et donc sans doute aucune trad de la communauté ne seras faites car risque de faire ca pour rien :cry: don un entre 2… sniff

1 « J'aime »

Je ne m’inquiète pas trop pour une vf. :wink:

1 « J'aime »

Donc il me faut patienter…

Sur quel réseau et c’était quoi le message ? J’ai loupé l’info, merci.

De mémoire quelqu’un avait dit que les sleeves et le pack Santa/Krampus en VF serai dispo sur le shop des lucky duck…

Exactement, les precos doivent ouvrir si tout va bien en fin de semaine pour santa
Avec les sleeves, pack miniatures , l’atelier du pere noel ( cartes promos pour aventures) et playmat.

1 « J'aime »

La carte promo / Mythic et la cart full art sont inclus dans la boîte VF pour chaque perso ?
En tout cas bonne news pour le workshop, j’attends pour commander le tout !

1 « J'aime »

Je me pose la même question

C’est de saison :wink:

Visiblement les boîtes retail seront bien différentes de ce qu’on a l’habitude d’avoir :

5 « J'aime »

En gros, fin des plateaux pliables pour les trays individuelle pour baisser le coup, et trays en cases pour tout mettre les marqueurs dans la boîte sans séparer les personnages…
Comment dire :sweat_smile::cold_face:

3 « J'aime »

Comme dirait mon fils!
Caca…:sweat_smile:

N’oubliez pas d’aller voter au fait pour qu’on ai le droit à une figurine potable pour deadpool. :wink:

1 « J'aime »

T’aime pas le mixte clown / licorne ?
Pourtant c’est tendance dans la campagne Keep the heroes… out => :door::joy:

1 « J'aime »

J’aime bien le fait de nous dire que le KS sera retardé si on choisit la figurine number 2

1 « J'aime »

Oh sérieux? J’ai vraiment mal dormi cette nuit, j’ai pas lu cela ce matin…

Bon après, de toute façon, s’il la laisse avec la Deluxe, je l’aurais revendu car elle n’est pas de mon goût avec les figs et jetons deluxe qui feront « tâche » avec le reste. :slightly_smiling_face:

C’est dans le GForm:

2 « J'aime »

Sur le site de lucky duck?

Les boules j’ai préco sur philibert :sob:

ca sent le moule pas encore validé et ils ne le feront que si la deuxieme figure l’emporte
après ca sera pas non plus 6 mois de délais. ca me semble une annonce de précaution

1 « J'aime »

Je vois que les preco sont ouvertes pour le père Noël. Mais contrairement à ce que tu as annoncé, je ne vois ni les sleeves, ni les miniatures, ni le playmat… c’est normal…?
Et au passage qu’en est-il des cartes promos/mythic ?

4 « J'aime »

Ils voudraient tuer la gamme qu’ils ne s’y prendraient pas autrement, et moi qui me faisait une joie d’attendre cette boîte Marvel Mission en VF… :grimacing:

Et quid de la suite pour les localisateurs si Luckyduck propose la S1 Marvel sur le format existant ??? Faudra mixer des plateaux pliants et d’autre sans pliures??? (sans compter la facilité d’installation à 2 vitesses) :man_facepalming:

A mon avis, shitstorm en vue… :man_shrugging: Faut croire que la période est propice à prendre les gens pour des cons! :triumph:

Je crois que j’ai jamais aussi bien porté mon titre avec ce post ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »