Dice Tower 2023

2 nouvelles récompenses ont rejoint le pack BARD :

  • Une Holofoil pour Moonrakers
  • Des cartes « Halt » pour Dutch Resistance, Orange shall overcome

J’ai mis à jour mon post précédent :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me placerai bien sur Moonrakers

1 « J'aime »

Pourquoi pas selon le prix :slight_smile:

1 « J'aime »

@QueenOfBabble ; @Pyragor ; @gael-gael ; @Nixx ; @hexolitemax

Combien seriez-vous prêt à mettre pour vos promos, pour voir si je me chauffe vraiment avant la fermeture du KS dans moins de 48H :slight_smile:

10€fdpi max.

1 « J'aime »

Cool, on est 6, ce serait top si chacun accepte de mettre à peu près ce prix là, que je baisserai évidemment proportionnellement à chaque vente supplémentaire réalisée :slight_smile:

Le but n’est évidemment pas de me faire de l’argent mais de réduire le coût global à ma charge :grin:

A défaut de confirmation, j’annulerai mon engagement et on devrait trouver notre bonheur en cherchant un peu :slight_smile:

Pour moi ca colle aussi.

1 « J'aime »

Il reste 8H en fait, les autres n’hésitez pas à le dire très simplement si vous ne le sentez pas à ce prix là :slight_smile:

Si tout le monde maintient je maintiendrai, mais je viens de voir que pour Moonrakers c’est une carte qui est déjà dans le jeu, donc c’est un peu moins attirant…

Bref si les 5 restent je reste par solidarité.

1 « J'aime »

C’est une carte alternative d’une carte qui est déjà dans le jeu, avec holofoil. Est-ce que l’artwork est le même ?

Difficile à dire, pas certain que l’aperçu soit fidèle à ce qui sera vraiment produit.

Ils n’ont pas brillé par leur clarté sur certains goodies en effet…

1 « J'aime »

Au final tu prends les quatre packs? Une idée approximative du prix par goodies? Quid des goodies restants?

Je dis qu’il reste quelques heures mais en fait je pourrais toujours me greffer à un pote lors du pledge manager donc rien d’urgent ! D’ailleurs des anciennes promo devraient refaire surface lors du PM si j’ai bien suivi !

De mon côté c’était plus « comme ça » mais je ne cours pas après donc je vais passer, désolé…

Pourtant ta présence contribue à nous faire passer sous les 10€ :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Désolé :joy:

Désolée, comme je l’avais dit, à ce prix-là je suis pas…

Mais… on parle du prix maximum, il ne peut que diminuer à l’avenir :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si je me suis exprimé clairement donc pour les suivants qui souhaiterais réserver leur goodies et prendre les places nouvellement disponibles : avec les 7 articles déjà « réservés » on serait à 8.5€ / goodies (frais de port inclus). Et si je réalise d’autres ventes en parallèle je diminuerais à chaque fois le prix (sauf celui que je mets dans mon goodies, qui reste fixe à 10€ minimum) :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est que des sets complets? Impossible de se greffer pour avoir uniquement les cartes Marvel, si quelqu’un les a déjà prises?