Dice Tower 2023

c’est que des sets complets, avec des promos à l’unité des précédents KS lors du pledge manager (par contre, c’est la surprise sur quelles promos seront dispos)

Hello, est-ce que du coup des personnes ont commandé ? Je suis bien intéressée par les promo de Flamecraft et Earth.

Normalement @Llewellen avait passé commande non?

Tiens, ça me fait penser que j’ai vu passer ça.
https://www.kickstarter.com/projects/ofpg2023/growing-our-ofpg-family?ref=activity
La promo pour Power Plants m’intéressait, mais aucune info sur les frais de port et taxes… De toute façon, déjà le prix du pledge pique trop sans fdp, 30$ les 4. :sweat_smile:

Ils sont relou à faire toutes ces promo un peu partout, dispo que en pack et que aux US :sweat_smile:

2 « J'aime »

KS 2024 lancé :
https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/support-the-dice-tower-2024?ref=recommendation-ended-project-backer-3
Il n’y a plus de pack promo all-in et ils ne comptent pas en remettre. Il n’y en avait que 150, c’est parti très, très vite et ça râle dans les commentaires, mais Tom dit que la campagne n’est pas pour les promos, elle est pour soutenir la chaîne. :sweat_smile:

Intéressée par une seule promo, de mon côté, celle d’Obsession.

1 « J'aime »

j’ai un all in ^^

1 « J'aime »

T’as été rapide ! Tu prends quoi dans la liste ?

Ark Awakening / Mythwind / Museum Deluxe / Aeon's End / ... - Google Sheets

Je laisse une priorité pour le goodie ATO à @Kptaingrostas ou à @Endevor :smiley:

Et une priorité aussi pour Scarface 1920

1 « J'aime »

Vu qu’il n’y en a qu’une qui m’intéresse, je me tâte à participer… :sweat_smile: Mes bonnes résolutions partent vite à la trappe. :sweat_smile: Mais c’est Obsession, quoi !

1 « J'aime »

Surtout que tu as raté celui de Dice Tower 2023, non ? :stuck_out_tongue:

C’est quoi ? C’est où ? C’est combien ? je veux ! XD

Ouiiiiii ! :sob:

Et ça donne quoi les prix par rapport à l’an dernier ? Avec frais de port et TVA ? C’est pareil ?

1 « J'aime »

230$ + 32$ de frais de port, pas de TVA en plus pour Dice Tower 2023

1 « J'aime »

Ah ouais, donc on est déjà à 45 $ de plus cette année…

mais 5 packs contre 4 l’année dernière, 8 goodies de plus

D’ailleurs, y’avait pas un Dice Tower pour lequel on avait réservé des trucs qu’on n’a jamais reçu au final ? :thinking:

Tu as réservé 1 goodie sur mon Dice Tower 2022, que je n’ai pas encore envoyé (mais je n’ai pas non plus fait payer :wink: )

C’est bien pour ça que je ne râle pas :sweat_smile: