Dice Tower 2023

Je n’ai pas compris ton google sheet, donc je tente ( et en fonction des tarifs) : je serai intéressée par ceux d’Ark Nova, keep the heroes out, + art society et windmill valley ( que je n’ai même pas encore pour les 2 derniers :sweat_smile:)

ce qui est en couleur est réservé :wink: (et la correspondance couleur / pseudo est marquée un peu plus bas)

donc parmi les 4 que tu cites, Ark Nova a déjà été réservé par @guy

Le prix par goodie pour DT2022 et DT2023 est de 6€ (ça limite un peu mes pertes, mais je ne fais pas de profit, sauf si j’arrive à tout vendre, ce qui est peu probable :smiley: )

1 « J'aime »

En fait je n’avais pas vu la fiche dice tower 2024 … trop pressée :slightly_smiling_face: donc tant pis pour Ark nova ( j’y croyais pas trop!) Par contre aussi intéressée par world wonders

Hello
De mon coté intéressé par : Hegemony / Marvel United / TinderBox

1 « J'aime »

Je réserves les 4 pour toi alors ?

Alors au moins 3 sûrs keep the heroes out, world wonders et art society. Pour windmill valley j’hésite un peu, ça pourrait attendre demain ? Le temps que je regarde à nouveau une vidéo.

Je ne demande aucun paiement avant que ce soit livré, donc prends ton temps. Du moment que tu ne me le dis pas au moment où je décide de te l’envoyer :wink:

1 « J'aime »

Y a un marvel united ? Je l’ai même pas vu :open_mouth:

Je te mets ATO de coté du coup ?

Oui je veux bien s’il te plait ^^

Mais enfin ?! Ma tuile Obsession ! :pleading_face:

Je peux t’en faire un scan, ou alors faut plaider ta cause chez @Guy

Je peux participer aussi ?
Ce serait pour Raising Robots et Kabuto Sumo stp !

1 « J'aime »

Puis je te prendre aussi voyageurs du tigre du sud sur celui de l’année dernière?

1 « J'aime »

Je n’ose pas trop toucher à ton tableau mais je te prendrai bien le scholar of the south tigris :slight_smile:

Tu ne peux pas y toucher, c’est en lecture seule :wink:

1 « J'aime »

Interessé pour Lunar Rush/Ryozen/Moonrakers/Hegemony

y’a des couleurs pour dire ce qui est déjà pris :wink: (à savoir Hegemony et Ryozen)

Salut @Llewellen , tu peux me rajouter chronicle of Avel sur le dice tower 2023 et le zombicide de 2024?

1 « J'aime »

@Llewellen sur dicetower 2023, j étais déjà présent en bleu, tu devrais me regrouper :smile: