Dicetopia - par All Or None Games - Ext. Roll With The Punches (livrée)

Du coup, à 30€ ça peut être sympa.

Bonne nouvelle … Flûte ce n’était pas prévu ça :wink:

J’ai candidaté aussi au passage.

Je suis recruté ! :smiley:

Je fais une première trad sur GDoc, et il fera tourner à un autre gusse pour validation. Enfin je crois.

Au boulot !

Donc, trad par bigduff (bravo!) puis validation par quelqu’un d’autre, puis il fera relire le gdoc à tous ceux qui veulent.

C’est moi pour la valid ^^

Excellent !!! :smiley:

Bon je ne veux pas flinguer tes prérogatives mon bon Kakita, mais j’ai proposé à Tobias de soumettre le résultat sur Cwowd, et il est OK.

Donc voici…

La version EN commentée est quant à elle ici …

N’hésitez pas à commenter le document, à me remonter les formulations lourdingues, les fautes d’orthographe et de syntaxe, et globalement tout ce que vous ne comprenez pas.

Pour avoir bien pataugé dans les règles, je peux vous dire que ce petit jeu a du coffre. Ne sortez pas Dicetopia quand vous recevez vos potes souffrant de paralysie analytique. :wink:

J’ai effectué deux relectures. Si je ne peux pas t’aider pour la traduction car je ne maîtrise pas l’anglais, je pense que ton texte est clair, cohérent et sans fautes.

Juste un mot me semble compliqué : sororité. Tu peux amha le remplacer par association.

J’espère que l’auteur aura l’idée d’illustrer certains exemples pour faciliter la compréhension.

En espérant t’avoir aidé !

J’ai relu aussi, une fois sur le français et une fois en comparaison sur l’anglais pour vérifier les valeurs numériques et autres petits détails.

J’aime beaucoup les traductions des différents pouvoirs !

Merci à tous les deux !

@Melodie : J’ai intégré toutes tes propositions. :wink:

@Coxinga : Après recherche, j’ai réalisé que sororité avait une coloration féministe assez éloignée du sujet, donc j’ai modifié.

Merci ! :slight_smile:

J’essaierai de faire une relecture rapide ce soir. Le lien est toujours valable ?

AH ah pas de soucis lol.

Donc mes remarque:

Dans le Jdp on utilise plus «matériel» que «composants», idem pour «vue d’ensemble» j’aurai tendance à mettre «présentation».

.3 de la mise en place tu distribue «trois» mais tu en conserves «2». C’est du pinaillage mais je pense qu’il est préférable de n’utiliser que des chiffres comme pour la description du pouvoir des Centauri.

Sinon c’est propre :slight_smile:

Bon j’ai eu une offre intéressante d’environs 18% de réduc sur 10 boites et plus. Par contre c’est une seule adresse.

ça laisse le all in dans les 32€ contre 39€ normalement. Ça peut encore baisser.

Y a du monde intéressé ?

ça pourrait m’intéresser. Après tout dépend comment je peux récupérer le jeu :wink:

Intéressé également. Un petit MR serait-il possible ?

Le truc, c’est qu’avec un MR, tu bouffes toute la différence, en gros. À moins que Ben ait un dépôt chez lui et qu’il puisse stocker plusieurs PG pour faire des MR groupés entre ça, Nemesis, Monster Lands, le truc avec les cubes dont j’ai oublié le nom, et tutti quanti (celui-là, c’est pas un jeu). :mrgreen:

Après je pense que pour celui là ça sera un groupé parisien avec trouvage de mules pour les autres :slight_smile:

 

Ok m’sieur, je mets ça à jour ce soir.

Et pas de PG non, je suis pas à 2€ près … :smiley:

Eh l’autre eh ! Il chope de trucs gratos et après il nous la joue « je suis pas à 2 euros près ». :mrgreen:

sauf si ça aide à atteindre les 10 boites. C’est un point de vue solidaire en fait :smiley:

J’ai travaillé dur et de façon totalement désintéressée pour le bien de la communauté.

Je vais recevoir pour cela une boîte sup’ et des goodies … que je n’ai pas demandé, note bien.

D’ailleurs, je les reverserai le moment venu à une association venant en aide aux joueurs défavorisés.

M’attaquer sur ma morale irréprochable est donc parfaitement déplacé. Je demande des excuses.