Dicetopia - par All Or None Games - Ext. Roll With The Punches (livrée)

Tiens on va t’envoyer tes excuses avec tes 2€ :slight_smile:Sac cailloux

:lol:

En tout cas, il y a plein de pierres pour faire de jolis ricochets sur l’eau.

[insérer GIF de ricochets sur l’eau tiré de Jason et les Argonautes]

 

Si le truc avec les dés, c’est Quodd Heroes, j’en suis donc ça ira dans le même carton. Et puis, en effet, l’idée de ne pas backer tout seul dans mon coin, je trouve toujours ça sympa.

Voilà, c’est lui, merci. :slight_smile:

Salut !

Ayant backé le jeu y’a pas mal de temps déjà, je suis tombé ici en regardant les infos pour la trad. Je vais jeter un oeil à tout ça si jamais je peux aider :slight_smile:

Les factions/quartiers ne sont pas traduits, c’est voulu je présume ?

C’est le souhait de Tobias, oui.

Le GDoc est maintenant limité à la simple consultation. La version PDF des règles FR est prête et va être uploadée sur BGG, probablement dans la journée. Tobias communiquera dessus via KS dans la foulée.

Je réitère l’offre de PG on va bien trouver 10 clampins quand même !

JE n’arrive pas a m’excÔter pour celui-là. Je le trouve intéressant et malin mais… j’y arrivons point

Excellent travail de votre part pour la trad en tout cas :slight_smile:

ça veut dire quoi excÔter m’sieur ?

Mais du coup, qu’est-ce qui est traduit ? Juste les règles, pas les noms je le comprends, mais quid des plateaux de faction ? C’est ça qui fera tiquer le plus les anglophobes, le plateau individuel écrit en perfide albionnais.

Tout monsieur, tout.

Capacité des factions. Actions des quartiers. Cartes scénario. Cartes mission. Règle.

Même le fluff, c’est pour dire …

C’est en ligne les régles:

Bravo les gars d’avoir convaincu l’auteur de faire traduire son jeu, et surtout d’avoir traduit cela si vite (avant la fin du ks nondidjuu!).

Tain, et c’est toi qui fait la relecture pour la trad française ? ça va être du joli, tiens. :twisted:

 

L’idée il l’a eu lui-même, t’inquiète pas. :smiley:

Et son (premier) projet, qui se dirigeait péniblement vers les 500-550 backers, va finir à 800-900 … p’tet même à 1000 tiens, c’est tout ce que je lui souhaite.

En tout cas je n’ai pas manqué de lui faire remarquer qu’on était 12 pelés français il y a une semaine, et qu’on est 50 maintenant. +316%, et c’est pas fini !

Ok j’en suis ! Tu as combien de participants pour le moment ?

Est-ce que je pledge solo et me retire quand tu confirmeras un groupe de 10 ?

@kakitaben Je veux bien gérer un PG sur Paris ou redispatcher des exemplaires sur Paris.

Vendu dans ce cas je vais ouvrir le PG

enfin… virtuellement traduit. Le jeu reste en anglais, faut bricoler après :wink: