Dicetopia - par All Or None Games - Ext. Roll With The Punches (livrée)

Bizarre, je n’arrive pas à valider un pledge…On essaye de me sevrer ?

De l’extension ? Tu en prends deux ?

J’ai pris un pledge de l’extension. Le mec parlait de 9$ de fdp. Possible de diminuer si on mutualise je présume ?

Moi ça m’irait bien et ce serait top.

Lien KS

Résumé : une extension pour Dicetopia

Pledge : 20$ + 10-15$ de fdp

Lien du PG

Extension pour Dicetopia comprenant la possibilité de jouer à 5, 3 nouvelles zones, 5 nouvelles factions et 20 nouvelles missions (pour le moment) :

All Dicetopia products are in English, French & German!

Possibilité de prendre également le jeu de base (46$+ fdp le pack).

Contenu des divers pledges :

On a besoin de quoi en plus du premier PG? :innocent: Pas encore testé celui-ci!

Juste l’extension, a priori. :wink:

Aïe les fdp…

Clair qu’ils font mal…Possibilité de grouper ?

Moi je n’ai pas le jeu de base, donc un jdb + extension pourraient me plaire avec un PG ^^

Je suis entrain de voir pour un PG retailer, je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse…:wink:

c’est vrai que les frais de port sont dissuasifs :-?

si PG possible, ça devient intéressant, il annonce 50% du MSRP

Je pourrais être partant pour un All In (avec un MR)

Ça c’est une bonne nouvelle ;.)

all-in + add on pour moi

Bonjour à tous,

j’ai créer un sujet pour un PG pour ceux que ça intéresse…

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-paris-clermont-ferrand-en-cours-dicetopia-gov/

Bonne journée

Lien du PG rajouté dans le post de tête. :wink:

est ce dicetopia tourne bien à 2 joueurs?

@sandrine le jeu s’adapte en fonction du nombre de joueurs. Tu fais varier le nombre de dés de disponible sur le plateau. Le jeu est plus court et plus contrôlable à 2 qu’à 5. Mais les scores ne sont pas très éloignés si tu commets pas d’erreurs rédhibitoires.

Je n’ai joué qu’à deux ou en solo. Un petit jeu en 15-20 min, avec un peu d’aléatoire, certes, mais un thème bien sympa.