T’ain faut arrêter les KS @Bigduff, hacker est traduit par backer ^^
T’es censé l’avoir reçu selon cette news :
Krom, une Préhistoire de Fou ! par Borderline Editions — KissKissBankBankSinon il faut voir avec contact@borderlineeditions.com
Doit m’être envoyer avec Déjà vu, qui a pris du retard.
Ca finira par arriver.
T’es passé par le PG et tu as demandé à Val2partajeux de t’expédier les deux ! Je viens de comprendre
Heuuuu, non. Il s’agit bien de la faction des backers. Regarde le nom de leur pouvoir, tu verras que c’est pas une erreur.
Merci beaucoup pour tes traductions Bigduff !
ça n’a pas dû être evident vu comme l’auteur cherche absolument à mettre thème dans son jeu.
Cela nuit parfois à la comprehension dans les explications.
C’est en tout cas vraiment très agréable d’avoir ce jeu en français !
Ouvert ce matin et agréablement surpris du matériel. A voir ce qu’il a dans le ventre now sachant qu’on a gardé uniquement la version anglaise !
Oui mais sur le résumé il est écrit « financial network of hackers » mais bon j’encule les mouches là bien joué pour la trad!
Essayé hier, et très bonne surprise. ça tourne bien, les parties sont rapides et on a toujours l’impression que chaque action est hyper importante… Vraiment, un gros coup de coeur.
Y’a un soucis de lecture du jeu à mon sens, le plateau central est insuffisamment contrasté, et les meeples translucides dessus se voient mal. Mais globalement de toute façon, les textes sont toujours insuffisamment contrastés avec leur fond.
Sinon, à part ça… ça tourne bien, le jeu est assez rapide, c’est très interactif entre les joueurs (mais vraiment beaucoup, pas un jeu où tu construit tranquillement ton petit tas) sans que ce soit du danstaggle. Vraiment bien.
Vivement qu’ils réparent la petite bêtise de langues sur le PG pour recevoir notre exemplaire !
heu normalement tu peux récupérer ton exemplaire, le soucis de langue ne concerne maintenant qu’une seule extension solo. (perso j’ai pris en anglais car en solo ça m’est égal). En gros sur les 30 il nous a fourgué 4 extensions en anglais et 3 trois ont trouvé acquéreur. Donc pour le moment Fabrice garde la dernière version EN et je vais demander à Tobias de renvoyer un set avec les gants de toilettes.
Oh? Pour les MR, j’avais compris son attendait le gant de toilette pour ne faire qu’un envoi (et pour la langue, c’était pour être sûr que chacun avait ce qu’il voulait. Perso je préfère tout en VF).
Euh, vous parlez de réception. J’ai été un peu off dernièrement et je suis donc totalement à l’ouest. Comment cela se passe ? Qui a mes précieuses petites boîtes ^^ ?
ouai mais du coup ça n’a rien à voir avec l’histoire de l’erreur de VF…
Ben si tout le monde voulait une VF.
Bref, on attend le go.@whisper MR commun si tu veux?
Argh, my bad.
Bon je quitte le navire moi, le jeu n’a pas plu à mes joueurs. Ma quête du parfait filler continue.
Le mien est parti sur Okkazeo, trop d’aléatoire à mon gout. et des factions bien fumées dans l’extension.
Et beaucoup trop abstrait. On relance/déplace sans cesse des dés, et ça n’a pas beaucoup de sens en fin de compte.
Oh, ça donne pas hâte de le recevoir… :mrgreen:
Perso, j’ai essayé à 2 et c’est surement la configuration la moins chaotique…
c’est quoi les factions fumées ? ici, soit on est pas tombé dessus soit ça nous a pas choqué. C’est clairement sur les missions qu’on gagne le plus de points et il faut essayer de deviner qui a quoi (ce qui parfois assez facilement et comme dis par le designer, le premier joueur se retrouve souvent en mauvaise posture lors du dernier tour)
sinon la campagne de l’extension vient d’être lancée. Annoncée avec VF, c’est toi qui rempile pour la trad, Bigduff ?