Dig Your Way Out : ext. Dig In - par Borderline Édition - livraison décembre 2023

Apparemment les nouveaux persos KS correspondent à des persos de la pop culture.
Quelqu’un sait qui sont Ellis, Galina, Daya et Vernon ?

Les cadeaux aux premiers backers sont déjà très frustrants pour la majorité mais en plus offrir un tapis qui n’est même pas prévu en add-on, en voilà une mauvaise idée !!
De même pour les SG…l’intérêt de persos supplémentaires non asymétrique est faible…il y en avait déjà un paquet sur la première campagne.

2 « J'aime »

C’est vrai que des p’tits pouvoirs asymétriques ç’aurait été top.
J’imagine avec le mode en équipe :star_struck::ok_hand:

Les versions dispo actuellement en boutique sont elles issues du même batch de production que le premier KS? (Et donc ont le même problème de plateau)

Il me semble pas, mais à confirmer.

Galina et Daya, des personnages de la série Orange is the new black
Vernon, un personnage de la série Oz
Ellis, un personnage du film Les évadés

:wink:

Ps : j’attend avec impatience John Coffey…

2 « J'aime »

Ok merci !
Par contre Ellis doit etre inspiré du livre car je ne reconnais pas du tout Morgan Freeman.

Vernon schillinger ?
image

S’ils se lancent dans OZ j’attends Adébisi

1 « J'aime »

Finalement il y aura peut-être moyen d’avoir le tapis. C’est un feuilleton, quel suspens !

tapis2

1 « J'aime »

Ils ont surement compris que pour faire une bonne campagne, ils devraient en arriver là…

C’est dommage cette histoire de playmat pour les premiers a pledger car ça a créé plus de frustration qu’autre chose.

Je me tâte de mon côté. J’ai pas mal joué au jeu de base (en équipes) le jeu est simple et rigolo et le thème marche bien et apporte pas mal de fun (marrant comment le thème a rendu méchant certain de mes amis qui sont habituellement pacifistes et pas fans des crasses entre joueurs).

Je me laisse quelques jours de réflexion car ça fait quand même quelques mois qu’il n’est plus sortie.

Les paliers entre les SG sont importants aussi.
Passer de 18000 à 23000 pour 2 standees, c’est vraiment pas top

De mémoire le jeu de base avait uniquement pour bonus deux personnages non asymétrique et une nouvelle règle avec un nouveau personnage: le gardien.
Ils ne sont pas dans la démesure du SG, mais pour un très bon jeu, bien fun, qui plus est produit en Europe, cela me pousse à les soutenir :slight_smile:

2 « J'aime »

même état d’esprit pour moi à peu de choses près : dans l’ordre, je vais soutenir un bon jeu (même si c’est ma plus grosse honte : il est encore dans ma pile de la honte pour l’instant, je n’ai hot qu’au proto, mais j’avais adoré), un auteur ex-collegue que j’ai côtoyé 2 ans et que j’apprécie, une fabrication ‹ locale ›, un petit éditeur français.
Ça et le fait qu’effectivement, les SG, y’en avait pas vraiment non plus dans le 1er ks. Selon le principe de certains éditeurs du ‹ on ne vide pas pour remplir ensuite ›. Alors c’est sur, ça fait pas une campagne très fun, mais au final, je pense qu’on aura une extension qui vaudra son prix, et c’est pour moi le principal.
Avec en plus le fait que le msrp sera de 29 donc normalement pas de déception que le fait de pledger trop cher (même si phili fait les prix qu’il veut), et avec une livraison prévue - un peu-avant le retail.
Y’a juste l’histoire du playmat qui effectivement génère de la frustration, alors qu’en fait, je ne crois pas que je l’aurais pris… Je connais un peu les dessous de l’histoire et je comprends la position délicate de l’éditeur, mais c’est clair que connaissant le milieu des pledgeurs, il aurait mieux valu que ce playmat ne soit pas offert du tout…

3 « J'aime »

Il y a aussi les fdp qui sont un peu forts non ? 9€ pour 19€ de jeu.
On nous perd un peu de campagne en campagne. C’est 10€ pour un all-in Toi Many Bones :upside_down_face:

Avec des amis on groupe : on prend 3 boites donc 3 euros de fdp.

Je suis tres heureux de participer à ce petit projet pour les memes raisons que celles qui ont été exposées précédemment. Et en plus j’adore le jeu.

1 « J'aime »

Pledgé aussi de mon côté le bundle. Rien de ce type dans ma ludo pour agrémenter les soirées entre amis, joueurs casual ou experts. Pour ce public j’ai aussi pledgé sbires, ça peut faire un joli combo en soirée !

Assez aligné avec mes VDD. Le prix est pas non plus dément même avec les fdp. Quitte à trouver qqn pour partager mes fdp, ça tombe vite puisque chaque add-on a zéro fdp.au pasdage @Barmad, j’ai ajouté l’extension pour toi. Tu me dois donc 29+9€, merci à toi :sunglasses: (–>:door:)

Tiens dans la série économie de bout de chandelle, qqn sait pourquoi prendre le bundle (core et extension) et ajouter une seconde extention revient 1€ plus cher que prendre une extention et ajouter en add-on une core et une seconde extension ?

2 « J'aime »

j’en profite aussi, si un cwowdien du 77 autour de Chelles / Vaires / Lagny, était amené à pledger, je suis partant pour grouper.

Je suis à Champigny si ça ne fait pas trop loin pour toi :slight_smile:

c’est sympa de proposer, mais je vais décliner : pas sur que les quelques euros d’économie vaillent le temps et le coût de l’essence pour l’a/r.

1 « J'aime »